IVS FRANCE Leader de la Restauration Automatique

Cormeilles-en-Parisis
Évaluation 3.2/5

Avis IVS FRANCE Leader de la Restauration Automatique

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IVS FRANCE Leader de la Restauration Automatique est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IVS FRANCE Leader de la Restauration Automatique ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Paye ton moins cher avec le badge.

Franco
Date de l'expérience: 2023-09-27

La charge de travail de beacoup d'employés ne permet pas d'avoir un service de qualité

Date de l'expérience: 2023-06-12

Très réactif, livreurs sympas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-11

A fuir. Mieux à dénoncer même auprès de la ligue des consommateurs. Juste des machines à récupérer (VOLER) de l'argent.

Aurélien

Pourquoi devrions nous les dénoncé auprès de la ligue des consommateur? Qu'est ce qu'ils ont fait concrètement?

IVS FRANCE Leader de la Restauration Automatique offre-t-elle des formations régulières pour sensibiliser ses employés aux bonnes pratiques de gestion du matériel de bureau et à l'utilisation responsable des ressources ?

Est-il vrai qu'en INTERIM 77 ils donnent mutuelle pire qu'en IVS FRANCE Leader de la Restauration Automatique?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 3200 €. Comment est-ce ici dans IVS FRANCE Leader de la Restauration Automatique?

romane

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que approvisionneur fonctionne bien ?

IVS FRANCE Leader de la Restauration Automatique n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Approvisionneur.

Êtes-vous de Trets? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire De Stock H/F chez IVS FRANCE Leader de la Restauration Automatique.

IVS FRANCE Leader de la Restauration Automatique Questions fréquentes