JBN PNEUS IMPACTAUTO

530 RUE DU CALIDON, 01440 VIRIAT
SIREN: 390717114 SIRET: 39071711400016 Téléphone: +33 6 08 14 67 34
Automobile

Avis JBN PNEUS IMPACTAUTO

Le salaire moyen dans l'entreprise JBN PNEUS IMPACTAUTO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur JBN PNEUS IMPACTAUTO ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Top niveau

Gaétan

Bonjour,
Pouvez vous nous donner un peu plus de détails . J'ai entendu dire qu'ils sont très efficaces. Vous pouvez le confirmer?

Est-il vrai que JBN PNEUS IMPACTAUTO s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? JBN PNEUS IMPACTAUTO ou AUTO PARTS 01?

Pas loin ,il se trouve ROBERT BUFALO CARRELAGE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de JBN PNEUS IMPACTAUTO?

Les employés de JBN PNEUS IMPACTAUTO participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les services de Automobile chez JBN PNEUS IMPACTAUTO a Viriat sont recommendables? Que vous pensez?

sandra

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de mécanicienne automobile . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans JBN PNEUS IMPACTAUTO?

gilles

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

sandra

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JBN PNEUS IMPACTAUTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans JBN PNEUS IMPACTAUTO ou FINKBEINER FRANCE EURL?

Bonjour, je veux savoir qu'il est possible actuellement d'obtenir un emploi dans l'entreprise JBN PNEUS IMPACTAUTO.

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans JBN PNEUS IMPACTAUTO?

Est-il possible de signaler divers problèmes à JBN PNEUS IMPACTAUTO?

La société JBN PNEUS IMPACTAUTO offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Bonjour, je cherche un emploi à Chaintré. Est-ce que vous connaissez bien JBN PNEUS IMPACTAUTO? Savez-vous comment est le travail chez eux? Quelqu'un de vous y travaille comme mécanicienne automobile?

JBN PNEUS IMPACTAUTO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conseiller Pièces Automobiles (H/F).

Chez JBN PNEUS IMPACTAUTO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteuse.

JBN PNEUS IMPACTAUTO Questions fréquentes