Avis AUTO ECOLE FOUCHER
Il est proposé un CDI 35h d’enseignant(e) de la conduite, rémunéré entre 2080€ et 2400€ brut. Structure petite et récente, avec un binôme monitrice + secrétaire, et débutant(e) accepté(e). Exigence clé : être titulaire du BEPECASER ou du Titre Pro et assurer conduite + code + RDV pédagogiques + examens. Avantage principal : voiture de service.
Je me demande si les attentes ne sont pas élevées pour ce salaire : retours d’employés/anciens sur la charge réelle et l’ambiance ?
AUTO ECOLE FOUCHER ou ECOLE DE CONDUITE PIERRE LOITIERE : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?
Laissez un avis anonyme à propos de AUTO ECOLE FOUCHER
Y a-t-il des nouvelles de AUTO ECOLE FOUCHER ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Cartographie de AUTO ECOLE FOUCHER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI