Avis MOUNA EXPRESS

La rémunération dépend-elle du poste chez MOUNA EXPRESS ?
Quelle est la rémunération chez MOUNA EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur MOUNA EXPRESS ?

La société a été notée 65 fois avec la dernière note le 2021-07-28 17:30:13 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Employeur MOUNA EXPRESS a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'MOUNA EXPRESS mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. mais c'est justement un petit gest vers l'écologie, c'est ça... pas grand chose
claire
Mais c'est un bon exemple pour les autres entreprises.

Laisser un commentaire à propos de MOUNA EXPRESS

Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. ah, bonne question. Qui mange une pizza avant 18 heures ? Je comprends le couvre-feu mais quand même.. Pourquoi on ne peut pas acheter une pizza ?
didier
il y a beaucoup de chose que je ne comprends pas. J'y vois aucun sens...
Les enfants des employés MOUNA EXPRESS reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
J'ai lu que l'entretien d'embauche à MOUNA EXPRESS est plus facile que celui à L EXPRESS. Peut-tu dire cela aussi?
BLEU PASTEL a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MOUNA EXPRESS?
alexandre
Quel est l'actuel patron de MOUNA EXPRESS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
maxime
Sur https://mouna-creditexpress.com/ tu as des informations détaillées.
alexandre
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Salut! connaissez-vous MOUNA EXPRESS? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?
Savez-vous comment se présente la situation chez MOUNA EXPRESS ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MOUNA EXPRESS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 19960417.
L'adresse du site Web est https://mouna-creditexpress.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Où est située MOUNA EXPRESS?
Le siège social de MOUNA EXPRESS est 51 PLACE DES CAPUCINS, 33800 BORDEAUX

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés MOUNA EXPRESS bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits MOUNA EXPRESS
Comment vos produits ou services tarifaires de MOUNA EXPRESS ?