CERCLE MIXTE GENDARMERIE

CASERNE BATTESTI, 20090 AJACCIO
SIREN: 518111521 SIRET: 51811152100010 Téléphone: +33 3 81 40 50 47
Restaurants et services alimentaires

Avis CERCLE MIXTE GENDARMERIE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CERCLE MIXTE GENDARMERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CERCLE MIXTE GENDARMERIE ?

J'aimerais savoir si CERCLE MIXTE GENDARMERIE offre un emploi plus stable que CHEZ P LE CORSE?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CERCLE MIXTE GENDARMERIE ou en CHEZ P LE CORSE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CERCLE MIXTE GENDARMERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CERCLE MIXTE GENDARMERIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que CERCLE MIXTE GENDARMERIE emploie des personnes handicapées. EOVEST RESTAURATION le fait aussi?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CERCLE MIXTE GENDARMERIE que dans d'autres entreprises de Ajaccio?

Est-il possible de travailler à domicile? Quel est le salaire par rapport aux autres entreprises et à l'ambiance de travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111FCCW?

chloé

0381405047 est-il le numéro actuel de CERCLE MIXTE GENDARMERIE? Quelqu'un sait?

christian

Oui, je crois que c'est ça 0381405047.

chloé

Merci, parce que j'essaie de passer.

Notre entreprise attend vos candidatures pour: Secrétaire médical / médicale. Commencez votre carrière chez nous.

Tous les inforamtions de poste de cuisinière, depuis 2019-11-08 vous trouverez sur https://fr.jooble.org/desc/7679904642214878206.

CERCLE MIXTE GENDARMERIE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER - GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE (H/F), Employé(e) polyvalent(e) en restauration collective - GAV (H/F), Cuisinier - Gendarme Adjoint Volontaire (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez CERCLE MIXTE GENDARMERIE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

CERCLE MIXTE GENDARMERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

CERCLE MIXTE GENDARMERIE Questions fréquentes