
Avis LA DUCHESSE ANNE
Comment est actuellement la situation au travail chez LA DUCHESSE ANNE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Apprenti Pâtissier Chocolatier chez LA DUCHESSE ANNE!
Un contrat réservé aux jeunes de 16 à 30 ans ou bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Formation au BTM Pâtisserie sous la supervision d’un formateur. Apprentissage du management, de la gestion fabrication et de l'organisation du travail.
Le rôle semble-t-il bien encadré et formateur? Des expériences ou avis sur cette opportunité d'apprentissage?
LES ILIENNES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA DUCHESSE ANNE?
Est-il vrai que LA DUCHESSE ANNE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?