HYDROGEA

PRE JOURNANS 01170 GEX
Économie municipale

Avis HYDROGEA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HYDROGEA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HYDROGEA ?

Est-il vrai que HYDROGEA s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

HYDROGEA, ou BIANCATO DECHETS ASSAINISSEMENT offre-t-il une assurance collective?

Offrent-ils HYDROGEA mutuelle que dans ANAIK? Je voudrais savoir

HYDROGEA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans HYDROGEA?

Est-ce que le statut d'étudiant est requis pour postuler à des postes de stage? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166399643W?

On vous offre un emploi bien payé. Pensez à votre avenir aujourd'hui. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/6643233

michael

Esc-ce que HYDROGEA finance-t-elle les repas des employés?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Voudriez-vous savoir comment HYDROGEA calcule les heures supplémentaires?

Nous espérons de nouvelles actualités sur HYDROGEA, écrivent comment va-t-elle!

HYDROGEA Questions fréquentes