FOLCO AUTO

Automobile
Évaluation 2.2/5

Avis FOLCO AUTO

2.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de service Express ?

Que voulez-vous savoir sur FOLCO AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'en FOLCO AUTO vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Zorro

Le responsable est agressif, grossier et presque mythomane, perpétuellement énervé et s'en prend régulièrement au personnel comme aux fournisseurs et aux clients. Ambiance de centre médico psychologique, mais qui ne vous soigne pas et vous pousse chaque jour un peu plus vers la dépression nerveuse. A fuir si vous avez de l'amour propre et un sens moral.

Florian

D'où vient votre opinion ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Pourquoi vous dites que le responsable est agressif ? Merci de clarifier SVP

Zorro

Je préfère rester anonyme, loin de moi l'idée de vouloir mettre en exergue le paradoxe de demander à un homme masqué qui il est mais votre site n'est pas confidentiel et j'essaye autant que possible de ne pas m'afficher au grand jour.
Regardez la définition d'agressif dans le dictionnaire, peut pas faire mieux.

Jérôme

Je pense que Florian voulait juste connaitre le contexte de votre commentaire, mais on comprend maintenant que c'est un secret. Néanmoins, vous pourriez au moins dire comment se manifeste cette agression ? Le genre de comportement que vous avez décrit semble illégal et il faudrait peut-être porter plainte.

Zorro

Bonjour Jérôme, c'est tout à votre honneur à tout les deux de vouloir défendre les injustices, Zorro apprécie, malheureusement non il n'est pas illégal de se prendre pour Dieu de la mauvaise façon dans l'entreprise qu'on dirige et qu'on a créé, ou d'être presque constamment désagréable à cause d'un caractère de (supprimé par l'administrateur) ceci dit on en subit les conséquences. Le nombre d'interactions avec les étoiles qui jugent du dirigeant me semble d'ailleurs fort suspect étant donné que le garage Folco Auto n'a jamais eu autant d'employés et que la plupart ayant travaillé pour lui ne le portent pas dans leur coeur vu la façon fort peu aimable dont laquelle ils sont traités dans ce garage en général. J'ai écrit ces commentaires car j'étais excédé par les apparences trompeuses de ce garage qui n'est pas vraiment au service du client mais surtout à celui du dirigeant qui de temps en temps fait quand même l'effort d'essayer de créer l'illusion d'un garage sympa et serviable, mais personne n'y croit jamais bien longtemps, car chassez le naturel, il revient au galop, et pas en homme masqué sur Tornado.

Florian

C'est exactement ce que je voulais dire. Il s'agit donc de harcèlement moral? Je comprends votre déception.

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de FOLCO AUTO. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Vans quelles entreprises vendent mieux, FOLCO AUTO ou ARGO AUTO? Faites le moi savoir

FOLCO AUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans FOLCO AUTO ou MONSIEUR MOULAY AIT BAAMRANE (I-CAR)?

Nous proposons différentes offres d'emploi dans l'industrie Automobile.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5800 €. FOLCO AUTO est mieux à cet égard?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

jean

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FOLCO AUTO ?

Est-ce que vous travaillez chez FOLCO AUTO? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelle est l'organisation de travail chez eux? Merci d'avance pour des commentaires.

FOLCO AUTO à Gex est un bon lieu de travail.

FOLCO AUTO Questions fréquentes