TECHNO LOGISTIQUE

SIREN: 412765208 SIRET: 41276520800035 Téléphone: +33 4 73 91 15 27
Évaluation 2.6/5

Avis TECHNO LOGISTIQUE, Offres d'emploi

2.6

Je voudrais savoir si TECHNOLOGISTIQUE est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur TECHNO LOGISTIQUE ?

Je sais que SN AUVERGNE AERONAUTIQUE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TECHNO LOGISTIQUE?

Est-il vrai que TECHNO LOGISTIQUE s'occupe de réparation de véhicules propulsés à la main ou à traction animale?

loïc

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste garnisseuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

christian

Non, des questions basiques. L'avantage est que TECHNO LOGISTIQUE appelle toujours le candidat.

loïc

En effet C'est vraiment important, merci.

TECHNO LOGISTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Nous vous attendons du 2021-02-10.

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que TECHNO LOGISTIQUE offre de meilleurs avantages sociaux que ERION FRANCE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de véhicules pour invalides est l'un des domaines d'activité de TECHNO LOGISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

TECHNO LOGISTIQUE offre de belles perspectives d'évolution de carrière?

Apparemment SN AUVERGNE AERONAUTIQUE, qui est proche, TECHNO LOGISTIQUE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-ce que TECHNO LOGISTIQUE propose le travail aussi pour des personnes handicapées?

TECHNO LOGISTIQUE recrute récemment pour des postes :

Sellier-garnisseur / Sellière-garnisseuse (H/F), Recrute Technicien(ne) Machinerie Textile H/F sur Clermont-Ferrand (63), Agent de production (H/F)

Est-ce que, selon vous, TECHNO LOGISTIQUE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Dans TECHNO LOGISTIQUE, recherchez finalement Commerciale.

Offre N° 154KMFRAssistant Gestion PME (H/F) - TECHNO LOGISTIQUE recrute actuellement pour ce poste.

TECHNO LOGISTIQUE Questions fréquentes