actifrip

60 Chem. de Labry, 33240 Saint-André-de-Cubzac
Téléphone: +33 6 24 03 70 18

Avis actifrip

J'hésite à commencer à travailler pour actifrip. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur actifrip ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

Bonjour, j'ai une cinquantaine de gros sac poubelle remplie de linge , sortie d'une habitation que je refais et je ne sais pas où mètre les sacs

Nolwenn

A votre avis est-ce qu'ils acceptent ce type de "marchandise"?

Est-ce que tout le monde dans actifrip suit les recommandations?

alexandra

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de actifrip ?

Je voudrais postuler chez actifrip mais je cherche à savoir si les salaires sont versés toujours à temps?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans actifrip est similaire?

Système de primes proposé par actifrip est assez attirant mais faut-il parler couramment l’anglais pour obtenir ce poste?

actifrip recrute récemment pour des postes :

Agent commercial H/F, MANUTENTIONNAIRE PRESSEUR (H/F) (18k €/an), manutentionnaire presseur (H/F)

La discussion actifrip n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans actifrip.

En actifrip ils ont actuellement besoin de Contremaitre H/F.

actifrip Questions fréquentes