
Avis actifrip
Entreprise pas du tout réactive ! Vous avez beau les prévenir que les containers sont pleins, il se passe plusieurs jours, voire plus d'une semaine, avant qu'ils ne viennent les vider. Conséquence : les sacs s'accumulent hors des containers et finissent au sol, souillés et donc inutilisables... Certes, les gens ne devraient pas laisser de sacs si le container est plein. Mais Acti'frip n'est pas sérieux.
Avez-vous déjà tenté de contacter leur service clientèle par un autre moyen, comme par exemple via les réseaux sociaux ou le chat en direct sur notre site web ?
Bonjour, j'ai une cinquantaine de gros sac poubelle remplie de linge , sortie d'une habitation que je refais et je ne sais pas où mètre les sacs
A votre avis est-ce qu'ils acceptent ce type de "marchandise"?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de actifrip. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Les employés de actifrip trouvent-ils les salaires attractifs malgré l’inflation ?