
Avis ACCUEIL DU FRERE JEAN
Poste de Cuisinier/Cuisinière en EHPAD, temps plein 35h, salaire non indiqué.
Préparation en liaison chaude pour les résidents, plus liaison froide pour le portage ADMR et repas complets pour l’école: grosse prod et polyvalence, avec roulement en aide-cuisine. En avantage, planning fait un mois à l’avance (et un mois de doublure à l’arrivée).
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour un salaire non précisé: avis d’anciens, charge réaliste et rémunération correcte ou pas ?
Bonjour ! Le forum sur ACCUEIL DU FRERE JEAN est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
ACCUEIL DU FRERE JEAN ou ASSOC LE ROCHER D ANERES laquelle valorise davantage la diversité ?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ACCUEIL DU FRERE JEAN disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.