GARAGE LAPEYRE

20 RUE DE LA BIGORRE, 65330 GALAN
Automobile

Avis GARAGE LAPEYRE

Quels sont les moyens mis en place par GARAGE LAPEYRE pour encourager la diversité et l'inclusion dans les processus d'embauche et de promotion à Galan ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE LAPEYRE ?

———
Date de l'expérience: 2021-10-22
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
GARAGE LAPEYRE propose des stages : Oui, GARAGE LAPEYRE offre des stages.
GARAGE LAPEYRE offre des stages de fin d’études : Oui, GARAGE LAPEYRE offre des stages de fin d’études.
GARAGE LAPEYRE propose le télétravail : Non, GARAGE LAPEYRE ne propose pas le télétravail.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
GARAGE LAPEYRE recherche des personnes : sans expérience.
On peut compter sur work-life balance chez GARAGE LAPEYRE : oui.
Les collègues sont : sympas.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les employés chez GARAGE LAPEYRE sont : professionnels.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
———.

yanis

Bonjour! Quelle est l'entente entre les salariés et les responsables dans cette entreprise? Le salaire est-il attrayant?

Merci
Date de l'expérience: 2021-10-21

Le garage Lapeyre recrute

Maéva

Merci pour l'info. Pour quels postes on peut postuler? Quels sont les exigeances de l'employeur?

Savez-vous quelle entreprise GARAGE LAPEYRE ou ATELIER LUDOVIC PIPE offre une gamme plus large de services?

Aqwer

Le garage Lapeyre bien évidemment. Mais ces 2 garages ne sont pas situés sur les mêmes secteurs. Cette question n’est pas pertinente.

Coralie

Merci de me dire où se trouve GARAGE LAPEYRE SVP ? Est-ce que vous pouvez me donner leur site internet ? Est-ce qu'ils vendent les pièces détaches ? Merci

antoine

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans GARAGE LAPEYRE?

Bonux
Date de l'expérience: 2021-10-21

Que voulez-vous dire par bonus ?
Pouvez-vous développer votre question ?

coline

Bonus, ou autrement prime (participation etc) ou des avantages tels que les cheques resto ou sodexo etc

Est-il vrai qu'en GARAGE LAPEYRE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

On ne se plaint pas EN garage Lapeyre.

Stress

C’est surtout la formulation de cette question/affirmation qui est stressante

Laëtitia

C'est bien qu'il n y a pas des raisons de se plaindre. Pouvez-vous dire pourquoi vous êtes les clients satisfaits?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur GARAGE LAPEYRE? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible de faire un stage dans cette entreprise?

Stagiaires

Le garage Lapeyre accepte les stagiaires motivés

Marion

Il faut avoir une expérience ou pas ? Ils recrutent à ce moment ? Merci de votre retour

Les stages chez GARAGE LAPEYRE sont-ils rémunérés ou offrent-ils des avantages supplémentaires ?

Quels conseils donneriez-vous à GARAGE LAPEYRE pour améliorer l'expérience client en matière de réclamations et de garanties ?

Les effectifs de l'entreprise GARAGE LAPEYRE sont-ils suffisants pour lui permettre de ne pas faire d'heures supplémentaires ?

L'employeur de GARAGE LAPEYRE prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

GARAGE LAPEYRE Questions fréquentes