ADVANCED SCHEMA

19 RUE GALILEE, 75116 PARIS
Services de TI

Avis ADVANCED SCHEMA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADVANCED SCHEMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADVANCED SCHEMA ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Bonjour, je m'appelle Jihane Atiq et je suis actuellement étudiante en première année à l'École d'Ingénieur EPISEN, où je me spécialise dans les systèmes d'information. Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'une durée de deux ans.

Noémie

Bonjour, pourquoi est ce que votre école ne vous facilite pas les chose en le faisant pour vous ? N'entre t-elle pas dans leurs cordes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ADVANCED SCHEMA ou TALAN LABS?

Savez-vous si les personnes travaillant dans ADVANCED SCHEMA bénéficient également de tickets restaurants, comme dans ASIGMA?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3200 €. Quels sont donc les revenus de ADVANCED SCHEMA?

Est-ce que quelqu'un sait que cette société qui se trouve à Paris recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Y a-t-il une rotation du personnel dans ADVANCED SCHEMA en raison de virus?

ADVANCED SCHEMA recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative, CONSULTANT(E)S BI / CRM / ANALYTIQUE / BIG DATA (H/F) (34k € a 38k €/an), DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE INFORMATIQUE (H/F) (34k € a 38k €/an)

La branche de ADVANCED SCHEMA de Paris recherche un nouveau CONSULTANT(E)S BI / CRM / ANALYTIQUE / BIG DATA (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

ADVANCED SCHEMA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

ADVANCED SCHEMA Questions fréquentes