STRUCTURE PETITE ENFANCE

2 A RUE MARCEL THIL, 51100 REIMS
Soins de santé

Avis STRUCTURE PETITE ENFANCE

Quelles sont les motivations pour travailler en crèche ?

Que voulez-vous savoir sur STRUCTURE PETITE ENFANCE ?

Dino
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-14

Aucune reconnaissance, salaire dérisoire.

Robert

Quels sont donc les avantages qui pourraient retenir les salariés actuellement ?

Dino
Date de l'expérience: 2023-10-17

Mutuelles, ticket restaurants, prime ancienneté.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment se présente la situation chezSTRUCTURE PETITE ENFANCE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Quelqu'un me dira si l'entreprise est bonne? Ils proposent FULL_TIME?

Deux pas plus loin, il y a la société NUTRIEXPERT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à STRUCTURE PETITE ENFANCE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, STRUCTURE PETITE ENFANCE ou ASSOCIATION L ECOLE BUISSONNIERE?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans STRUCTURE PETITE ENFANCE comme dans LAGARDE ET MEREGNANI SAS?

Le propriétaire de STRUCTURE PETITE ENFANCE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous recherchons des nouveaux cuisinières. Nos exigences:1 an- en restauration collectiveCette expérience est indispensable, mélanger des produits et ingrédients culinaires Offrez-vous un avenir meilleur et envoyez-nous votre CV via poleemploi

y a-t-il de nouvelles offres d'emploi chez STRUCTURE PETITE ENFANCE au poste Auxiliaire de puériculture?

Quelle lanque dois-je parler pour obtenir un travail chez STRUCTURE PETITE ENFANCE à Reims?

STRUCTURE PETITE ENFANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GTMVAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance.

Cuisinière est recherché! Vérifiez l'offre de STRUCTURE PETITE ENFANCE.

STRUCTURE PETITE ENFANCE Questions fréquentes