AERO PROTEC

SIREN: 480146372 SIRET: 48014637200010
Évaluation 2.3/5

Avis AERO PROTEC

2.3

Les employés de l'entreprise AERO PROTEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AERO PROTEC ?

La buse
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Personnel méprisant avec les nouveaux arrivant ..n'hésitant pas à mentir pour vous faire viré !!!
Très mauvaise expérience et sous payer avec le bonus, d'aucune reconnaissance !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'en ASS LE RELAIS ESSUYAGE DE GASCOGNE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AERO PROTEC?

AERO PROTEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AERO PROTEC ou en AQUITAINE AEROGOMMAGE?

Est-ce que AQUITAINE AEROGOMMAGE propose également la préfabrication comme AERO PROTEC?

charlotte

Je voulais travailler pour AERO PROTEC, dis-moi si c'est un bon choix?

antoine

Pourquoi pas, je travaille pour AERO PROTEC depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

charlotte

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AERO PROTEC et elles sont vraiment différentes, merci

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans AERO PROTEC il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Connaissez-vous des entreprises de Pau? Avez-vous l'opinion au sujet d' AERO PROTEC?

Le travail pour AERO PROTEC est très évolutif, je le recommande

Notre entreprise AERO PROTEC offre des salaires horaires aux meilleurs employés .

AERO PROTEC recrute pour le poste de Responsable Maintenance H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

AERO PROTEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

AERO PROTEC Questions fréquentes