TECNICLIMA
16 RUE ALBERT EINSTEIN, 56700 HENNEBONT SIREN: 448019786 SIRET: 44801978600020

Note de l'employeur 3.6/5

Avis TECNICLIMA

Quels matériaux utilisez-vous chez TECNICLIMA ?
Quelle entreprise paye autant à Hennebont ?

Que voulez-vous savoir sur TECNICLIMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
J'ai été intéressé par l'offre de TECNICLIMA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région AMBULANCES LE GALEZE?
L'augmentation de la maladie dans Hennebont a-t-elle eu un impact négatif sur TECNICLIMA?
J'ai vu que TECNICLIMA recrute souvent, est-ce que LDE MAINTENANCE est la même?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

clement
Je regarde TECNICLIMA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
remi
16 RUE ALBERT EINSTEIN, 56700 HENNEBONT. TECNICLIMA a récemment changé de siège.
clement
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Je peux vous recommander honnêtement le travail chez TECNICLIMA. Ils sont très professionnels.
Si vous avez été employé chez TECNICLIMA, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TECNICLIMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de TECNICLIMA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les pauses chez TECNICLIMA sont
Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur TECNICLIMA.
L'adresse du site Web est https://www.tecniclima-evanno.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TECNICLIMA.
Quand TECNICLIMA a-t-elle été fondée?
La date de création de TECNICLIMA est le 2012-01-18. Consultez plus d'informations sur TECNICLIMA.
Dans quelle région opère TECNICLIMA?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur TECNICLIMA.

Les utilisateurs connaissent-ils TECNICLIMA ?