SELARL OPHTA SANTE

14 RUE MASSENA, 69006 LYON 6EME
SIREN: 820461812 SIRET: 82046181200019 Téléphone: +33 6 44 29 35 79
Soins de santé

Avis SELARL OPHTA SANTE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SELARL OPHTA SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL OPHTA SANTE ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Excellent Médecin, très gentille, très à l'écoute, fine psychologue, humaine, médecin au vrai sens de la profession, prend tout son temps avec le patient, donne des explications et très bons conseils Adaptée à tout les âges,que ce soit enfants , adultes ou personnes âgées D'ailleurs tout le centre est très bien :emplacement proche métro, bus,près du parc de la tête d'or,tout le personnel est accueillant et sympathiques (secrétaires, orthoptistes, et médecins ) , prise en charge rapide, pas beaucoup d'attente contrairement aux autres centres médicaux , pas de dépassement d'honoraires Je recommande ++++++

Yoann

Tout semble parfait effectivement. Combien coûte une consultation chez lui ?

Souza
Date de l'expérience: 2022-12-01

Je uis très déçue du cabinet. C est l usine, le travail à la chaîne, il y a que la rentabilité qui compte et le nombre de client. L ophtalmo m a consulté 2 mn, elle n a même pas constaté que j avais un strabisme, elle a fait une ordonnance qui ne correspond pas à ma vue, des que j ai porté les lunettes j au eu des maux de tête, j étais obligé de vérifier ma vue chez l opticien et refaire mes lunettes .

Renaud

Ah mais c'est pas très cool tout ça, est ce que vous avez vérifié les références de cet établissement avant de vous y rendre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de SELARL OPHTA SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SELARL OPHTA SANTE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Est-ce que SELARL OPHTA SANTE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SAUVEGARDE 69? Qu'est-ce que tu penses?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MHM ASSURANCES & FINANCES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SELARL OPHTA SANTE?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SELARL OPHTA SANTE ou en CENTRE LASER VISION ROOSEVELT?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quels sont les gains en tant que secrétaire médicale? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MXRC?

simon

SELARL OPHTA SANTE vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

louise

Malheureusement, quant au résultat du recrutement SELARL OPHTA SANTE ignore les gens et oublie de les informer...

simon

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0644293579?

Êtes-vous satisfait des services de SELARL OPHTA SANTE? Se soucient-ils des clients?

Nous attendons de nouvelles informations sur SELARL OPHTA SANTE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SELARL OPHTA SANTE et une autre chance de devenir Secrétaire Médicale.

Position Secrétaire Médicale dans SELARL OPHTA SANTE est disponible à nouveau!

SELARL OPHTA SANTE Questions fréquentes