R MESS RHONE ALPES

114 B AVENUE LACASSAGNE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 525376448 SIRET: 52537644800029 Téléphone: +33 6 12 36 62 84
Transport et logistique

Avis R MESS RHONE ALPES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise coursier / Coursière Véhicule Léger Start People - 69- ST LAURENT DE MUREEmbarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi.Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à...Intérim - Non renseignéPublié hierIntérimNon renseigné ?

Que voulez-vous savoir sur R MESS RHONE ALPES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LYLAC
Date de l'expérience: 2022-11-10

Ils ont des dettes de partout et ne respectent pas le code du travail : à fuir a grande enjambé

Willy

Est ce qu'il y'a des procédures de recouvrement en cours à leur encontre ?

Pensez-vous que INTERTRANSCOL offre des conditions de travail plus confortables que R MESS RHONE ALPES?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? R MESS RHONE ALPES ou TRANSPORTS ALAINE?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en TRANSPORTS VEZZOLI YVAN ou en R MESS RHONE ALPES?

Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec R MESS RHONE ALPES

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous ce qui se passe chez R MESS RHONE ALPES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

R MESS RHONE ALPES Questions fréquentes