SPIRICA

Évaluation 2.6/5

Avis SPIRICA

2.6

Qui est Sylvea ?

Que voulez-vous savoir sur SPIRICA ?

hsba
Date de l'expérience: 2024-02-28

Cela fait plus d'un mois que mon versement supplémentaire est bloqué en instance et malgré les relances de mon courtier rien ne bouge ; l'argent est toujours sur mon compte bancaire ou il ne me rapporte rien

Ahmed

Pour quelle raison votre versement supplémentaire a été bloqué ?

hsba
Date de l'expérience: 2024-02-28

Mon versement est bloqué suite a l'incompétence et le "jemenfoutisme" qui caractérise Spirica
N'ayant aucune information sur l'état d'avancement de mon versement 2 semaines après avoir fait mon versement j'ai demandé a mon courtier d'intervenir
6 jours plus tard celui-ci me fait un retour duquel il ressort que Spirica me soupçonne de mentir sur l'origine de mes fonds
Comme ce n'est pas le cas j'adresse les justificatifs demandés mais cela ne débloque mon versement
Celui-ci ne sera validé qu'aujourd'hui soit plus de 1 mois après et avec une modification en ma défaveur sur la date de valeur par rapport a celle figurant sur le document signé lors du versement
Je me demande combien de mois serait resté bloqué mon versement si je n'avais pas pris l'initiative de contacter mon courtier

BDT
Date de l'expérience: 2023-10-25

Avis TRES négatif et défavorable. Ma défunte tante (17/4/23) avait (hélas) investi dans les assurances-vie SPIRICA. Malgré ses nombreux mails de relance, le notaire chargé de la succession n'arrive pas à obtenir de SPIRICA l'information pourtant simple : les droits de succession ont-ils été virés ou non.
Pire encore, le notaire a réussi à obtenir le numéro de téléphone 01 70 98 86 22. La personne de SPIRICA ayant répondu a refusé de transférer l'appel du notaire au service successions et s'est contentée de lui donner une adresse mail de réclamation.
Cela fait des semaines voire des mois que SPIRICA traîne et fait preuve d'une absence totale d'intérêt, voire de mépris pour ses clients ou les héritiers de ceux-ci.
La succession doit être terminée pour le 31/10/2023 et les droits de succession payés à l'administration fiscale à cette date.
SPIRICA met en péril les droits des héritiers et le déblocage des capitaux qui doivent permettre payer le surplus de droit sans pénalités avant la fin du mois d'octobre 2023.

Date de l'expérience: 2022-07-01

compagnie d'assurance a fuire, ne respecte pas les termes de ses contrats d'assurances , vie, moi même ainsi que de nombreux souscripteurs comme viens de me l'indiquer le courtier intermédiaire sommes bloqués au dela du délai légal de demande de rachat partiel, cela fait pres de deux mois, autant dire que vous pouvez vite être dans l'embarras si vous avez besoin de debloquer des fonds pour un achat important, a noter que je n'ai rencontré jamais aucun souci chez leurs concurents suravenir , generali , aviva (abeille) qui sont ultra rapide sur une demande de rachat partiel

Ronan

Bonjour, mais attendez comment ils ne respectent pas les termes de contrat ? Pour moi, c'est inadmissible, il faut aller voir dès que possible un avocat peut-être ? Vous attendez toujours une réponse de leur part ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 503 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ass
Date de l'expérience: 2022-04-17

Recommandez vous cette entreprise

Maurice

Bonjour, quelqu'un vous a répondu? J'aimerais aussi connaître des avis sur cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

margaux

Je suis employé comme responsable rh mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SPIRICA et sont-elles rémunérées?

denis
Date de l'expérience: 2021-08-31

SPIRICA ne paye pas les heures supplémentaires pour responsable rh

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Date de l'expérience: 2021-09-23

on a recruté des gens parce qu'ils partage la même passion pour les belles voitures ou la musique

Benjamin

Est-ce que l'entreprise recrute maintenant de nouveuax employés? Merci d'avance

Alexandre

Quelles sont les conditions de travail là-bas ? Est-ce que vous êtes satisfait en ce qui concerne le salaire ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

oui, test ingenieur systeme

Alexandre

En combien d’étapes le processus de recrutement comprend-il? une expérience est requise?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Paris depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez SPIRICA. Pouvez-vous le recommander?

bah oui. je peux te pistonner pour un poste de scan papier si tu veux

Clémence

Bonjour, y a-t-il d'autres postes à pourvoir quand même au sein de cette entreprise?

Benjamin

Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Depuis combien de temps y travaillez-vous ?

Comment SPIRICA mesure-t-elle l'efficacité de ses efforts pour écouter et répondre aux préoccupations des employés ?

Quels sont les types de compétences que les entreprises basées à Paris cherchent le plus souvent ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour les conseils.

L'entreprise SPIRICA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en IN SYSTEM?

Dans quelle compagnie je peux assurer une personne de plus de 60 ans: SPIRICA ou HSBC ASSURANCES VIE FRANCE?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SPIRICA ou GENERALI VIE?

Attention, nouvelle offre de SPIRICA! Ils recherchent ALTERNANCE - Assistant RSSI H/F, prouvez!

SPIRICA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau ALTERNANCE - Assistant Middle Office Financier H/F!

SPIRICA Questions fréquentes