Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 25 avis sur SPIRICA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Trouvez-vous que SPIRICA écoute les besoins spécifiques de ses clients en matière de qualité ?
Bon support client selon certaines sources
Nouvelles constantes sur leurs produits et services
Ratings élevés sur certains sites comme sinvestir.fr et reassurez-moi.fr
Performance satisfaisante de certains produits financiers
Lenteur notable dans le traitement des opérations financières quotidiennes
Problèmes récurrents avec l'assurance vie, en particulier en ce qui concerne les retraits partiels et les rachats de contrat
Manque de réaction et suivi de la part du service client lors des pertes de capital significatives
Frais élevés pour certains produits financiers qui diminuent les rendements
Manque de transparence et difficultés de communication avec l'équipe d'assistance
Il est mentionné que SPIRICA est une filiale du groupe Crédit Agricole Assurances, qui se concentre sur la conception, la gestion et la commercialisation de produits d'assurance vie épargne. Ils ont réalisé une collecte importante et sont en pleine croissance, comptant plus de 110 collaborateurs principalement à Paris. Ils recherchent actuellement un(e) Assistant(e) RSSI en alternance, avec des missions variées liées à la sécurité informatique. Les compétences nécessaires incluent des connaissances en sécurité informatique et en analyse des risques.
Avez-vous eu des expériences précédentes en matière de sécurité informatique ou d'analyse des risques qui pourraient correspondre aux exigences de ce poste chez SPIRICA ?
Cela fait plus d'un mois que mon versement supplémentaire est bloqué en instance et malgré les relances de mon courtier rien ne bouge ; l'argent est toujours sur mon compte bancaire ou il ne me rapporte rien
Pour quelle raison votre versement supplémentaire a été bloqué ?
Mon versement est bloqué suite a l'incompétence et le "jemenfoutisme" qui caractérise Spirica
N'ayant aucune information sur l'état d'avancement de mon versement 2 semaines après avoir fait mon versement j'ai demandé a mon courtier d'intervenir
6 jours plus tard celui-ci me fait un retour duquel il ressort que Spirica me soupçonne de mentir sur l'origine de mes fonds
Comme ce n'est pas le cas j'adresse les justificatifs demandés mais cela ne débloque mon versement
Celui-ci ne sera validé qu'aujourd'hui soit plus de 1 mois après et avec une modification en ma défaveur sur la date de valeur par rapport a celle figurant sur le document signé lors du versement
Je me demande combien de mois serait resté bloqué mon versement si je n'avais pas pris l'initiative de contacter mon courtier
Avis TRES négatif et défavorable. Ma défunte tante (17/4/23) avait (hélas) investi dans les assurances-vie SPIRICA. Malgré ses nombreux mails de relance, le notaire chargé de la succession n'arrive pas à obtenir de SPIRICA l'information pourtant simple : les droits de succession ont-ils été virés ou non.
Pire encore, le notaire a réussi à obtenir le numéro de téléphone 01 70 98 86 22. La personne de SPIRICA ayant répondu a refusé de transférer l'appel du notaire au service successions et s'est contentée de lui donner une adresse mail de réclamation.
Cela fait des semaines voire des mois que SPIRICA traîne et fait preuve d'une absence totale d'intérêt, voire de mépris pour ses clients ou les héritiers de ceux-ci.
La succession doit être terminée pour le 31/10/2023 et les droits de succession payés à l'administration fiscale à cette date.
SPIRICA met en péril les droits des héritiers et le déblocage des capitaux qui doivent permettre payer le surplus de droit sans pénalités avant la fin du mois d'octobre 2023.
compagnie d'assurance a fuire, ne respecte pas les termes de ses contrats d'assurances , vie, moi même ainsi que de nombreux souscripteurs comme viens de me l'indiquer le courtier intermédiaire sommes bloqués au dela du délai légal de demande de rachat partiel, cela fait pres de deux mois, autant dire que vous pouvez vite être dans l'embarras si vous avez besoin de debloquer des fonds pour un achat important, a noter que je n'ai rencontré jamais aucun souci chez leurs concurents suravenir , generali , aviva (abeille) qui sont ultra rapide sur une demande de rachat partiel
Bonjour, mais attendez comment ils ne respectent pas les termes de contrat ? Pour moi, c'est inadmissible, il faut aller voir dès que possible un avocat peut-être ? Vous attendez toujours une réponse de leur part ? Merci d'avance
Recommandez vous cette entreprise
Bonjour, quelqu'un vous a répondu? J'aimerais aussi connaître des avis sur cette entreprise.
Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SPIRICA ?
Je suis employé comme responsable rh mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SPIRICA et sont-elles rémunérées?
SPIRICA ne paye pas les heures supplémentaires pour responsable rh
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
on a recruté des gens parce qu'ils partage la même passion pour les belles voitures ou la musique
Est-ce que l'entreprise recrute maintenant de nouveuax employés? Merci d'avance
Quelles sont les conditions de travail là-bas ? Est-ce que vous êtes satisfait en ce qui concerne le salaire ?
oui, test ingenieur systeme
En combien d’étapes le processus de recrutement comprend-il? une expérience est requise?
Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Paris depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez SPIRICA. Pouvez-vous le recommander?
bah oui. je peux te pistonner pour un poste de scan papier si tu veux
Bonjour, y a-t-il d'autres postes à pourvoir quand même au sein de cette entreprise?
Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Depuis combien de temps y travaillez-vous ?
Avez-vous déjà ressenti que les délais annoncés par SPIRICA pour la livraison ou le traitement des demandes n’étaient pas respectés ?
Salut à tous, Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour les conseils.