SELARL DR THIERRY COMIRAN

89 Avenue des Amandiers, 86180 Buxerolles
Soins de santé

Avis SELARL DR THIERRY COMIRAN

J'hésite à commencer à travailler pour SELARL DR THIERRY COMIRAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DR THIERRY COMIRAN ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Ce monsieur est un mauvais payeur. Il faut travailler des personnes chez lui mais ne les paie pas. Il se croit supérieur à ces personnes du fait de son métier. Merci de chercher un autre dentiste plus humain et plus honnête

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai vu une bannière que l'etreprise MARIANNE ESTHETIQUE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SELARL DR THIERRY COMIRAN?

Quelle entreprise est mieux gérée: MARIANNE ESTHETIQUE ou SELARL DR THIERRY COMIRAN à proximité?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MARIANNE ESTHETIQUE et dans la SELARL DR THIERRY COMIRAN suivante?

SELARL DR THIERRY COMIRAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

arthur

Hé, récemment pendant un entretien chez SELARL DR THIERRY COMIRAN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme assistante de direction. Quelqu'un dira-t-il combien donne SELARL DR THIERRY COMIRAN sur le meme poste?

adam

Je sais que assistante de direction ne gagne rien de plus que 100, un scandale! Autour de Buxerolles, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

arthur

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistante-dentaire ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, je cherche le travail. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien SELARL DR THIERRY COMIRAN? Savez-vous qu'ils ont de bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SELARL DR THIERRY COMIRAN? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SELARL DR THIERRY COMIRAN a-t-elle un problème avec cela?

SELARL DR THIERRY COMIRAN Questions fréquentes