JT ELAGAGE

Évaluation 2.5/5
Saint-Jean-des-Champs
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis JT ELAGAGE

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour JT ELAGAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JT ELAGAGE ?

Tigmo
Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonjour, je vous deconseil cet artisan qui devrait savoir tenir sa langue auprès de sa clientèle, Bref, c'est quelqu'un d'arrogant méprisant et hautain, à bannir de vos contacts.

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans JT ELAGAGE ou MONSIEUR MANUEL DOUSSON?

MONSIEUR MANUEL DOUSSON ou JT ELAGAGE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Nous avons également EXBAPRO, la question du changement ressemble-t-elle à JT ELAGAGE?

JT ELAGAGE s'occupe également de design d'intérieur?

nathalie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cédric

Hé, je pense que c'est 7 RUE VICTOR HUGO, 50320 SAINT JEAN DES CHAMPS, mais vérifiez http://jt-elagage.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

nathalie

Avez-vous entendu parler de licenciements dans JT ELAGAGE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez JT ELAGAGE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

JT ELAGAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Arboriste.

JT ELAGAGE Questions fréquentes