DOCTEUR PASCALE FOURN

Bois-le-Roi
Soins de santé

Avis DOCTEUR PASCALE FOURN

J'hésite à commencer à travailler pour DOCTEUR PASCALE FOURN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR PASCALE FOURN ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-10-24

Compétence Douceur Gentillesse Disponibilité caracterisent le Dr **

Astrid

Merci pour cette information. Est ce que vous avez un suivi après une opération chirurgical ? La mutuelle prends en charge les frais d'hôpitaux ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Dentiste remarquable par la qualité de se ses soins, son écoute attentive et sa douceur !

Est-il vrai que DOCTEUR PASCALE FOURN s'occupe de les activités d'orthodontie?

Dans DOCTEUR PASCALE FOURN comme dans SELARL HUGUENIN AURELIE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai qu'en DOCTEUR PASCALE FOURN, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DR POITEL MARTIAL SELARL?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Est-il vrai que DOCTEUR PASCALE FOURN s'occupe de les activités d'orthodontie?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MADAME AURELIE HUGUES qu'en DOCTEUR PASCALE FOURN?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur DOCTEUR PASCALE FOURN. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans DOCTEUR PASCALE FOURN?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans DOCTEUR PASCALE FOURN sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

DOCTEUR PASCALE FOURN Questions fréquentes