FRANCE DISTRIBUTION EXPRESS

Mitry-Mory
SIREN: 422335349 SIRET: 42233534900060 Téléphone: +33 7 77 36 08 59
Transport et logistique

Avis FRANCE DISTRIBUTION EXPRESS

J'hésite à commencer à travailler pour FRANCE DISTRIBUTION EXPRESS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE DISTRIBUTION EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Colis notés comme livrés , mais rien dans la boîte aux lettres, de gros problèmes de livraison dans la région lyonnaise. A déconseillé ️

Baleks
Date de l'expérience: 2023-05-19

Colis volés. Conversation de sourds, ça tourne en rond et se renvoient la faute entre eux et aliexpress.

Même expérience

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-02

Des (supprimé par l'administrateur) Livreur en carton. 4 colis pas un seul reçu. Jeudi soir soit disant livré a 23h45 ... On dort en France.
Le vendredi a midi au domicile. Doit disant colis livré a 12h10. Samedi pareil et le dernier livré soit disant dimanche à 10h. Sauf que ici nous fêtons les classe, et le village est interdit circulation... Comment il a fait? Avec le traineau du père Noël ? Bande de (supprimé par l'administrateur)
Je vous invite à contacter le service des (supprimé par l'administrateur) Et déposer plainte. Doit être fermé et puni par la loi

hello
Date de l'expérience: 2023-12-16

livrez vous le dimanche ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-10-19

Il semble que les utilisateurs du forum ont eu des expériences très négatives avec les services de livraison de FRANCE DISTRIBUTION EXPRESS. Comment évaluez-vous leurs services de livraison ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ou avez-vous une expérience positive à partager ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Des gros (supprimé par l'administrateur) ils ne livrent jamais les colis a leur clients !!!!

Date de l'expérience: 2023-01-06

Font il le fongecif pour poid lourd?

Maelys

Concernant le Fongecif pour poids lourd je n'en ai aucune idée est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner?

jessica
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les utilisateurs semblent avoir eu des expériences de livraison très négatives avec FRANCE DISTRIBUTION EXPRESS. Quelle alternative recommanderiez-vous pour les services de livraison dans la région lyonnaise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres services de livraison ?

Qu'est-ce qui fait que des employés de FRANCE DISTRIBUTION EXPRESS à Mitry-Mory souffrent de maltraitance et pourquoi est-ce si répandu ?

Est-il vrai que dansLOCABANE, une entreprise proche deFRANCE DISTRIBUTION EXPRESS, a le meilleure atmosphère?

L'entreprise FRANCE DISTRIBUTION EXPRESS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en EJIROUTE?

FRANCE DISTRIBUTION EXPRESS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154QPDFAGENT DE QUAI Secteur Europe (H/F).

FRANCE DISTRIBUTION EXPRESS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeurs VL H/F.

FRANCE DISTRIBUTION EXPRESS Questions fréquentes