ACCESUD

118 RUE DE ROME, 13006 MARSEILLE 6
Ressources humaines

Avis ACCESUD, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ACCESUD ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ACCESUD à proximité de CAP VERT ENERGIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? ACCESUD ou SAMSIC EMPLOI PACA MARSEILLE?

Avez-vous peur que ACCESUD commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Pouvez-vous dire que le travail dans ACCESUD et dans TOUTATIS INTERIM S A est calme ?

C'est bien que vous souhaitiez travailler pour ACCESUD. Quel poste vous intéresse? Vous trouverez ici leurs offres: https://www.indeed.fr/company/ACCESUD/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-0b30a26f16f6db96?fccid=aa5b2e114ee4dea8&vjs=3

Combien des employés au poste de tourneur-fraiseur travaillent à ACCESUD Marseille ?

Est-ce que vous recherchez un emploi où pouvez-vous obtenir de nouvelles qualifications? depuis le 2020-09-22, on vous attend.

Avec quel excel l’entreprise est en coopération?

anne

Est-il vrai que ACCESUD, livreuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

ACCESUD à l'étranger organise également un appartement?

ACCESUD recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Vais-je avoir un contrat temps partiel, Intérim dans cette entreprise après la période d'essai?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société ACCESUD et écrivez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise ACCESUD recrute à nouveau pour le poste de Manutentionnaire.

L'entreprise ACCESUD recrute à nouveau pour le poste de Manutentionnaire.

ACCESUD Questions fréquentes