JOB 13

15 AVENUE ROBERT SCHUMAN, 13002 MARSEILLE 2
SIREN: 805212271 SIRET: 80521227100011 Téléphone: +33 6 36 49 55 60
Ressources humaines

Avis JOB 13, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JOB 13 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JOB 13 ?

La société DEMENAGEMENTS FLIPPE GARDE MEUBLES attire des employés par "salle de sport". JOB 13 encourage-t-elle également ces employés?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans E-BIZPRODUCTION que dans JOB 13 à côté?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour JOB 13?

Vous ne savez pas si JOB 13, comme ALLIANCE CLUSES INTERIM offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Peut-on trouver un emploi par entremise de JOB 13?

Bonjour, nous vous invitons à recruter pour le poste chef de chantier chez le meilleur employeur JOB 13 a Nice!

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose sur le processus de recrutement pour le poste nouvellement ajouté plombier

N'ayez pas peur et envoyez-nous a Marseille votre CV pour le poste cordiste https://www.indeed.fr/company/JOB-INTERIM-CAGNES/jobs/Cordiste-ac7dffb446d9d030?fccid=6617a03976c3ab9b&vjs=3

Bonjour, j'ai entendu dire que le taux de rotation de personnel est moins élevé chez JOB 13 à Marseille au poste de soudeur que chez la concurrence. Est-ce que les salariés de cette entreprise peuvent confirmer cela? Merci par avance!

alexandre

Quel employeur à Marseille me proposera le salaire de 1600 - 2500 en chauffeur? Peut-être JOB 13?

JOB 13 recrute récemment pour des postes :

Peintre en bâtiment, Ouvrier / Ouvrière paysagiste (H/F), Électricien / Électricienne de chantier (12 € a 13.5 €/heure)

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Marseille.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez JOB 13? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Le 2022-09-19 une autre annonce de JOB 13 est apparue. Ils cherchent à nouveau Enquêteur.

Position Conducteur D'engins dans JOB 13 est disponible à nouveau!

JOB 13 Questions fréquentes