Avis JOB 13

enzo

Bonjour, nous vous invitons à recruter pour le poste chef de chantier chez le meilleur employeur JOB 13 a Nice!

jerome

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose sur le processus de recrutement pour le poste nouvellement ajouté plombier

brigitte

N'ayez pas peur et envoyez-nous a Marseille votre CV pour le poste cordiste https://www.indeed.fr/company/JOB-INTERIM-CAGNES/jobs/Cordiste-ac7dffb446d9d030?fccid=6617a03976c3ab9b&vjs=3

jean

Bonjour, j'ai entendu dire que le taux de rotation de personnel est moins élevé chez JOB 13 à Marseille au poste de soudeur que chez la concurrence. Est-ce que les salariés de cette entreprise peuvent confirmer cela? Merci par avance!

alexandre

Quel employeur à Marseille me proposera le salaire de 1600 - 2500 en chauffeur? Peut-être JOB 13?

Ceci est un autre processus de recrutement dans JOB 13 et une autre chance de devenir Manoeuvre.

JOB 13 ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

De nouveau en Arles ils recherchent Maçonne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

beatrice
Offres d'emploi récemment ajoutées en JOB 13

Peintre en bâtiment, Ouvrier / Ouvrière paysagiste (H/F), Électricien / Électricienne de chantier (12 € a 13.5 €/heure)

PO

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Marseille.

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez JOB 13? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

JOB 13 recrute pour des postes: