Hurry dance

Strasbourg
Évaluation 2.3/5

Avis Hurry dance

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour Hurry dance. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Hurry dance ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-07-16

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse, et délicatesse que Djemma le fondateur à eu envers nos enfants pour le choix de leur premieres chaussures de danse. HURRY DANCE est vraiment la boutique qu'il faut !

Je vous rejoins, djemma est très attentionné je trouve et de bon conseil

Gilbert

Bonjour merci de partager cela avec nous dites nous svp comment faire pour participer aux cours de danse?

charles
Date de l'expérience: 2023-08-10

Il semble que plusieurs utilisateurs aient eu des expériences négatives avec la société Hurry dance, avec des problèmes de remboursement et un manque de communication. Cependant, d'autres utilisateurs parlent positivement de l'équipe compétente et de l'expérience globale dans l'entreprise. Comment évalueriez-vous la qualité des chaussures de danse de cette société ? Recommanderiez-vous Hurry dance en tant que fournisseur de chaussures de danse ?

Agnes54
Date de l'expérience: 2022-09-29

Très déçu, cette personne est malhonnête, car j’ai commandé des chaussures l’année dernière au mois de novembre. Malgré mes tentatives pour la joindre elle ne m’a jamais rembourser. J’ai perdu 150€

Agathe

Bonjour quelles étaient exactement ces tentatives? Depuis le temps votre problème aurait dû être résolu.

Agnes 54
Date de l'expérience: 2022-09-29

J’ai commandé des chaussures de danse et je n’ai jamais rien reçu. J’ai écrit plusieurs fois, elle ne m’a jamais rembourser. C’est très malhonnête

Manon

Bonjour vous n'avez pas leur numéro de téléphone ou autre contact? Cordialement

aximag
Date de l'expérience: 2022-01-27

L'entreprise va fermée! Mais il est encore possible de passer des commandes avant de recevoir un mail s'excusant de pouvoir honorer la commande parce que c'est la mort dans l'âme qu'il doit fermer sa belle entreprise.

Bernadette

C’est dommage. Ils ont eu un choix attirant des articles, mon amie a beaucoup aimé. L’entrepreneur ne vous a-t-il pas donné de raisons de la fermeture ?

Agnès
Date de l'expérience: 2022-01-19

J’ai commandé des chaussures le 3 novembre et débité sur mon compte. Impossible de joindre n’y par mail, ni par téléphone. Je vais porter plainte contre cette société. Et je viens de voir sur le site que c’est définitivement fermé

Maria

En effet, cela fait longtemps que vous n'avez pas passé votre commande. Je pense que la plainte est une bonne idée. Avez-vous perdu beaucoup d'argent ? :(

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Philippe

Concept excellent ! Merci pour tout

Enquête

Le travail dans Hurry dance est: Très bon
Avantages: Oui
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Hurry dance devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici Autre

Elodie
Date de l'expérience: 2021-07-16

Equipe très compétente à la hauteur de nos exigences. Je recommande à 1000%. Enfin un concept à la hauteur des danses de couples.

Bravo au fondateur et sa belle équipe

Existe-t-il des mécanismes formels ou informels de feedback permettant aux employés de Hurry dance d'exprimer leurs préoccupations liées au bien-être ?

l'entreprise Hurry dance fournit-elle aux employés tous les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail ?

Qu'a entrepris l'entreprise Hurry dance pour s'assurer que les normes internationales du travail sont respectées à Strasbourg?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans Hurry dance? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Hurry dance Questions fréquentes