
Avis Strengtheng
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits de Strengtheng. Comment évalueriez-vous la qualité des produits que vous avez reçus ? Qu'avez-vous apprécié le plus dans votre expérience avec cette entreprise ?
1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins. Site à fuir de toute urgence. Plus de 3 semaines après ma commande elle n’était toujours pas expédiée. J’ai fait un mail pour demander l’annulation et j’ai reçu en réponse « nous sommes en vacances seule une petite partie du personnel administratif travail » … 🤔 quelques jours après le mail je suis avertie que ma commande est expédiée, et presque 15 jours après je ne l’ai toujours pas reçue. Je crains le pire quant à la qualité de ce que je vais recevoir. Dans tous les cas, plus d’un mois et demi pour recevoir une commande c’est très long (surtout avec 9€ de frais de port) et les acheteurs devraient être informés des délais de livraison et que le le site est en vacances ….
Site a fuir,
Site a fuir,
Mauvaise qualité, ne rembourse pas, service client non joignable.
Ce sont tout simplement des voleurs.
Quelles ont été les étapes précisées lors de votre contact avec le service client ? Est-il possible d'obtenir des retours d'autres utilisateurs sur leurs expériences avec ce site ?
Grosse arnaque, j avais commandé un pull boss. Ils m'ont débité deux fois la somme et en plus c'est un sweat style cité HLM et pas du tout un pull classe ! Une honte !
J avais ajouté 15€ pour être livrée avant Noël je viens juste de recevoir cette horreur !
Il faut absolument liquider cette entreprise malfaisante !
Ma commande vient juste d’arriver.Pas emballée, la commande ne ressemble à rien à la photo. Publicité mensongère plus plus. Vêtement bas de gamme plus plus. Je vais balancer à la poubelle.
Je ne recommande pas vraiment ce site.
Site à éviter.
Le 12 octobre, je passe une commande pour un PULL tricot d'Halloween. La 1ère commande avait une promotion mais les frais d'envoi de 8,99€ l'annule presque: de 10€ de promo, je me retrouve en vrai qu'à 1,01€ = première arnaque.
Ensuite, je reçois le paquet le 5 novembre. Donc trop tard pour Halloween = malgré des frais d'envoi exorbitants, l'article mets 4 semaines à me parvenir. 2ème arnaque.
Puis je ne reçois pas un PULL TRICOT mais un SWEAT tout lisse. 3ème arnaque.
J'envoi un mail pour signaler le problème et j'y joints des photos en preuve. On me répond très vite, en anglais, qu'après vérification, tout est ok, mon article est conforme!!!! 4ème arnaque!
Je déconseille fortement ce site de vente!
Est-ce qu'il existe une procédure de retour pour les articles reçus en erreur ? Avez-vous envisagé de faire appel à une association de consommateurs pour obtenir de l'aide avec cette situation ?
Je n'en ai pas vue alors j'ai envoyé un second mail avec toujours des photos comme preuve que l'erreur vient bien d'eux. J'ai rapidement reçu une réponse, toujours en anglais, où seule une compensation de 2€ m'était proposée !! Alors j'ai répondu et , toujours en anglais, la compensation était passée à 4€.... mais toujours pas de bon de retour (il est précisé de garder l'article et de le donner à une amie, car les frais sont trop importants). Ni de remboursement d'articles. Bref, ayant payé par PayPal, Heureusement, je vais ouvrir un dossier"un litige".
A ce jour, le problème n'est toujours pas résolu....et nous ommes déjà le 16.12.24. Paypal traîne avec le site de vente qui n'en fait qu'à sa tête alors que c'est LUI qui a fait l'erreur en m'envoyant le mauvais article. Je vous déconseille vivement d'y commander Pull ou tout autre vêtement!
Est-ce que le SAV de Strengtheng applique correctement les garanties légales ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Strengtheng et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?