D2L GROUP

Saint-André-de-Corcy
SIREN: 519113054 SIRET: 51911305400026
Conseils et services aux entreprises

Avis D2L GROUP, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans D2LGROUP c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur D2L GROUP ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans D2L GROUP que dans PHILAIRGAINE à proximité?

Est-ce que SARL PRESTASERVICE, comme D2L GROUP a un portefeuille de services?

J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par SAS PIZZA GSK, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir D2L GROUP dans tickets restaurants? Je voudrais savoir

marina

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que juriste. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

gilles

marina

Super bien, alors je postulerai.

Salut les amis! Qu'est-ce que vous pensez de travailler ici en tant que Comptable a Saint-André-de-Corcy? Merci beaucoup de vos retours

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil D2L GROUP?

D2L GROUP à Saint-André-de-Corcy garantit la formation aux emloyés. Grâce à cela, ils peuvent développer leurs compétences.

Vous étiez un employé de la société D2L GROUP? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Je pense de poser ma candidature pour le travail au poste de chargé de recrutement dans D2L GROUP. C'est vrai que le salaire est 1900 €? J'attends votre commentaire, merci

D2L GROUP recrute récemment pour des postes :

Responsable recrutement (H/F), RESPONSABLE D'AGENCE D'EMPLOI - RG91 F/H, Comptable clientèle (H/F)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La branche de D2L GROUP de Carquefou recherche un nouveau Consultant. Vérifiez si vous êtes en forme!

D2L GROUP Questions fréquentes