PIZZ ELI

Pérenchies
SIREN: 814391041 SIRET: 81439104100013 Téléphone: +33 6 64 72 34 64
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZ ELI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PIZZ ELI ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZ ELI ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PIZZ ELI ou LE BAR DU SOLEIL?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZ ELI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PIZZ ELI ou LA P'TITE PLANCHE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PC LOGICIELS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PIZZ ELI?

J'ai soumis mon CV à l'entreprise et j'attends s'ils m'invitent à un entretien. Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur l'entreprise.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109ZDRH?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Quel est le salaire pour commencer chez PIZZ ELI? Il y a des nouvelles offres?

daniel

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PIZZ ELI?

remi

daniel

Est-ce que PIZZ ELI à Pérenchies offre un bon salaire? Quelles sont des conditions?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez PIZZ ELI , avez-vous de l'expérience?

PIZZ ELI recrute pour le poste de Offre N° 153JGNVAssistant / Assistante Manager En Restauration. Voyez si vous répondez aux exigences.

PIZZ ELI Questions fréquentes