PERMANANCE

11 RUE DES EMERAUDES, 69006 LYON 6EME
SIREN: 420442675 SIRET: 42044267500039
Conseils et services aux entreprises

Avis PERMANANCE

J'hésite à commencer à travailler pour PERMANANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PERMANANCE ?

Les primes trimestrielles dans PERMANANCE sont-elles supérieures à celles dans SCM GYN ECHO?

Je voudrais savpir si les employés de PERMANANCE et ceux de SCM CABINET DE SOINS DOUTRE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que PERMANANCE s'occupe de tirage de plans?

Les équipes de quelle entreprise, SCM CABINET DE SOINS DOUTRE ou PERMANANCE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans PERMANANCE en raison de virus SARS-CoV-2?

frappe et le traitement de texte fait-elle partie de PERMANANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

guillaume

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste standardiste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

emilie

Non, des questions basiques. L'avantage est que PERMANANCE appelle toujours le candidat.

Quel est le temps de préparation les documents par PERMANANCE?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers PERMANANCE?

Si vous cherchez un travail de standardiste, notre entreprise PERMANANCE vous invite à consulter nos offres d’emploi sur poleemploi.

PERMANANCE recrute récemment pour des postes :

Standardiste bilingue

Quoi de neuf sur le forum sur PERMANANCE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Standardiste - PERMANANCE recrute actuellement pour ce poste.

PERMANANCE Questions fréquentes