PROGUARD

6 RUE DES MOQUES TONNEAUX, 91540 ORMOY
SIREN: 445171788 SIRET: 44517178800026 Téléphone: +33 6 37 95 58 92

Avis PROGUARD, Offres d'emploi

PROGUARD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PROGUARD ?

Est-il vrai que PROGUARD s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PROGUARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PROGUARD ou TRANSMISSION CONSEILà proximité?

Apparemment, dans PASQUINELLI SAS, ils offrent mutuelle plus attractif que dans PROGUARD. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans PROGUARD?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 6300 €. Combien gagnez-vous dans PROGUARD?

Comment se passe la formation a Ormoy au poste Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F)?

dites-moi je vous en prie si l'entreprise a besoin d'employés en ce moment pour le poste de Agent de sécurité PONTCHATEAU (H/F) a Ormoy

Est-il vrai que PROGUARD s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Bonjour, est-ce que vous voudriez nous rejoindre? On a un poste pour vous: Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F)

cyril

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROGUARD, je pense que ça va me manquer.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans PROGUARD? Sont-ils difficiles?

Quelles sont les conditions à remplir pour postuler au poste de agent/e de prévention et de sécurité?

PROGUARD recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de prévention et de sécurité, Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F)

Salut! Est-ce quePROGUARD fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Attention, nouvelle offre de PROGUARD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FTHQAgent Surveillance Video Et Magasin (H/F), prouvez!

La branche de PROGUARD à Rennes recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Sécurité SSIAP 1 / SSIAP 2 (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PROGUARD Questions fréquentes