EKO NORD

Évaluation 4.5/5

Avis EKO NORD

2 abonnés
4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EKO NORD ?

Que voulez-vous savoir sur EKO NORD ?

jeff
Date de l'expérience: 2024-01-20

Au delà des prix la société que ce soit le commercial ou les techniciens nous ont accompagnés tout au long de notre projet (changement de 1 porte et 9 fenetres) et fournis de précieux conseils pour gagner en clarté. Les produits sont d'une excellente qualité et finition. En plus ils ont été très pro et adaptable alors que le marché explosait.

Claude
Date de l'expérience: 2024-03-07

Très content, on sent la différence, le froid reste dehors !!

Patrice
Date de l'expérience: 2023-07-03

Boulot bien fait, efficace et pas cher !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Philippe G
Date de l'expérience: 2023-07-19

Remplacement de 10 fenêtres et portes fenêtres ainsi ainsi que la porte d'entrée et la porte de garage
**a été très efficace et de très bon conseil, il a d'une évaluer mes besoin sans essayer de me vendre plus que ce dont j'avais besoin. J'ai vraiment apprécié.
Les techniciens ont très bien travaillé, et côté s délais, tarif et qualité, ça défi toute concurrence.
Je recommande vivement cette société.

Mauricette

Bonjour, @ Philippe G je suis ravie pour vous. Savez-vous si on peut faire appels à leur service le dimanche? Est-ce que le rapport qualité prix est excellent?
Cordialement.

Cindy
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires expriment généralement une grande satisfaction à l'égard du travail effectué par l'entreprise EKO NORD. De nombreux utilisateurs mentionnent la qualité des produits, la compétence de l'équipe de pose et le bon rapport qualité-prix. Ont-ils également mentionné leur expérience avec le service clientèle et les délais de livraison ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-05-05

Entreprise très compétente, ils ont vraiment réalisé un travail de pro !

MASSART
Date de l'expérience: 2023-03-20

Après plusieurs devis pour mes fenêtres et ma porte d'entrée, ils étaient très bien placés et le commercial très à l'écoute et réactif a bien géré du début à la fin.
Les techniciens ont fait du très bon travail et sont en plus très sympathique.
Une équipe sérieuse, un bon rapport qualité prix !

Christian Ducrocq
Date de l'expérience: 2022-12-08

Le changement de toutes mes fenêtres, porte d'entrée et de garage a été fait en décembre, je ne regrette pas du tout, on sent la différence ! les ouvriers sont très gentils et travaillent très bien.

Évelyne

Bonjour @Christian Ducrocq nous pouvons lire a travers votre commentaire que vous avez vraiment été satisfait du professionalisme de cet entreprise ...Néanmoins nous aimerons bien savoir combien de temps ont ils pris pour la réalisation des travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Viardotg@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-13

Parfait du mettré à la.pose
Un chef d entreprise a l'écoute disponible de très bon conseil et qui s assure que tout se passe bien.pour la satisfaction de ses clients
L'équipe de pose extraordinaire organisée dynamique vous laisse un chantier propre travaille dans la.bonne humeur très polie courtoise egalement à l.ecoute des clients
Le matériel est de très belle et bonne qualité

Estelle

Très bien ce qu'on attend d'un bon artisan. Vous pouvez me confirmer qu'ils ont bien respecté le délai de la réalisation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

rodolphe62
Date de l'expérience: 2022-05-31

J'ai fait changer toutes mes fenêtres sur Calais, travail très pro et bon prix

Jean-Claude

c'était juste le montage des fenetres ou aussi les autres travaux de finition ?

Bernard G
Date de l'expérience: 2022-03-03

Remplacement de ma porte de (supprimé par l'administrateur) et porte d'entrée aluminium effectué avec soin et professionnalisme, et cela à très bon prix.
Je recommande

Evan

Ils ont aussi des fenêtres en bois ? ou uniquement PVC ?

Baquet
Date de l'expérience: 2021-11-03

Travail bien fait.
RAS

myriam

Quel travaux avez vous fait avec cette entreprise ? pouvez vous en dire plus SVP. Recommandez vous cette entreprise ?

MARCO
Date de l'expérience: 2021-10-22

BON TRAVAIL, J AI D AUTRES FENETRE A CHANGER BIENTOT
MERCI

Inès

Les fenêtres dont vous parlez seront-elles également changées par l'entreprise EKO NORD? Le rapport qualité-prix est-il bon?

Hakim B
Date de l'expérience: 2021-10-14

bon conseille . bon prix. bon qualité et tres gentil
merci

Alexandre

L'entreprise est-elle spécialisée dans le domaine de la menuiserie PVC?

Michel
Date de l'expérience: 2021-10-12

Pas mal de stock et super prix

Aurélie

Bonjour @Michel ,
Pourriez vous nous donner plus d'information? Dans quel domaine exercez vous?
Cordialement.

JJD
Date de l'expérience: 2021-10-08

Super travail, très content.

L'employeur EKO NORD a pris la 64 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs 2021-09. Félicitations! Pensez-vous qu'EKO NORD mérite cette renommée ?Avis sur EKO NORD - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-05-31

Bon travail !

Louis

vous les connaissez ? je suis curieux quelles criteres étaient pris en compte dans ce classement ?

Mr et Mme Bayard
Date de l'expérience: 2021-09-27

Nous sommes satisfaits du remplacement de nos fenêtres et de notre porte de garage.
Tout s'est bien passé du devis à la pose, personnel accueillant et de très bon conseil.
Point très positif : ne cherche pas à forcer à l'achat avec les pipeaux commerciaux des grosses enseignes et propose vraiment toutes les solutions pour être adapté au budget.

Alexandra

Merci d'avoir recommandé l'entreprise. Quel type de porte de garage avez-vous choisi?

Date de l'expérience: 2021-09-24

Tres contente de ma nouvelle porte,les gens au bureau et les ouvriers sont tres gentils on fait du super travail. MERCI

Simon

Super. Je vous souhaite que la porte dure le plus longtemps possible. Est-elle en PVC?

Karine

Oui cest en pvc, elle est tres bien

Simon

Et l'entreprise propose-t-elle une assurance décennale porte?

Karine

Oui il y a une decennale et ils sont rge

Boulois
Date de l'expérience: 2021-09-10

Très satisfait de la pose de mes fenêtres !
Super boulot.

Marc
Date de l'expérience: 2021-09-10
Enquête

Le travail dans EKO NORD est: Très bon

Date de l'expérience: 2021-08-04

top !!

Florent

Quel est le meilleur service a Longuenesse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

salimkime@free.fr
Date de l'expérience: 2021-01-14

Bonjour,

J'ai fais change ma porte par EKONORD en 2020, j'ai constate des defauts et anomalies d'installations ou reglages (jeu de lumiere a travers la porte et batie) qui fait entrer du froid, je l'ai signaler au patron de EKONORD, Mr christopher ..., celui-ci m'a donné 2 RDV pour regler le Probleme, sans honorer les RDVs et sans rappelles da sa part, j'ai du insister pour qu'il me rappelles, aujourdh'ui ma porte qui coute quand meme chere, est toujours avec un defaut d'etanchéité , Mr Christopher ne decroche plus mon tel? voila comment les clients sont traites chez EKONORD?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans EKO NORD, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans EKO NORD?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EKO NORD ou à une entreprise CAMARIS à proximité?

EKO NORD - Si vous ne connaissez pas encore cette société, assurez-vous de consulter notre site Web

Que voulez-vous savoir sur EKO NORD ?

EKO NORD Questions fréquentes