Alpak Transports

5 Rue des Pommiers, 27930 Fauville
Évaluation 1.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec Alpak Transports n’est pas vérifiée

Avis Alpak Transports

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Alpak Transports.

1.9

Alpak Transports paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Alpak Transports ?

The Blade
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-01

Entreprise à fuir en tant que chauffeur

Baptiste

Pourriez-vous développer un peu plus, qu'est-ce qui a été exactement problématique en travaillant pour Alpak Transports ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-09-14
Offre d'emploi

L'entreprise Alpak Transports recherche un conducteur / conductrice en régional pour des livraisons en Normandie et à Paris. Une période d'intégration en binôme est proposée, mais pourrait-on en savoir plus sur la durée de cette période et sur ce qu'elle implique concrètement ? Est-ce que l'entreprise fournit l'équipement nécessaire pour le poste de conducteur, comme par exemple le camion ou les outils de navigation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-25

Sans commentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-28

Salaire très bas

sara

Est-il possible d'être promu ? Si oui, après quelle heure ?

rémy
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Il semble que Alpak Transports recherche un conducteur de navette avec des horaires de travail spécifiques et des exigences claires en termes de compétences. Pourriez-vous me dire si des formations sont prévues pour le personnel afin de renforcer ses compétences techniques, notamment en ce qui concerne les manœuvres en semi et le décrochage / raccrochage ? Les conducteurs bénéficient-ils d'un encadrement et d'un soutien particulier pour être opérationnels dans les meilleures conditions possible dès le début de leur mission ?

Notre entreprise de Fauville recrute du 2022-09-03. N'oubliez pas d'envoyer votre CV.

J'ai vu que Randstad Evreux offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans Alpak Transports on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Alpak Transports ou à proximité DAVIS 27, quelle entreprise est la plus large?

L'employeur de Alpak Transports prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Toutes les personnes employées chez Alpak Transports peuvent commencer à travailler entre 7h00 et 10h00. Je recommande cette entreprise!2

Savez-vous si dans Alpak Transports ils fournissent des revenus de 200 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

gilles

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Alpak Transports ?

Bonsoir. J'aimerais savoir combien les gens peuvent gagner chez Alpak Transports. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur Alpak Transports et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez Alpak Transports?

L'entreprise Alpak Transports recrute à nouveau pour le poste de Conductrice Routière.

Alpak Transports est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conductrice Routière.