CABINET MARTIN

2 RUE D ISLY, 35000 RENNES SIREN: 303217228 SIRET: 30321722800012 Téléphone: 02 99 67 22 44

Avis CABINET MARTIN

Dans quelle région de la ville CABINET MARTIN opère-t-elle?
Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise CABINET MARTIN a besoin d'un agent immobilier?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MARTIN ?

Évaluations 1

Martine Date de l'expérience: 2022-02-08

Le manque de réactivité est consternant !
Comment est il possible de laissé un locataire dans (supprimé par l'administrateur) pendant l'hiver ?

Yassine
@Martine

Martine, Qu'est ce qui s'est passé exactement ? J'ai pensé qu'on peut leur faire confiance.

J'ai été intéressé par l'offre de CABINET MARTIN. Le travail y est-il moins stressant qu'en GIBOIRE IMMOBILIER NEUF?
Est-ce que GIBOIRE IMMOBILIER NEUF offre un soutien administratif tout comme CABINET MARTIN?

Il y a une entreprise ADEQUAT INTERIM à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CABINET MARTIN?
J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CABINET MARTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET MARTIN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?
Est-ce que quelqu'un sait que CABINET MARTIN estime de biens immobiliers?
michel
angélique
Bien,j'ai trouvé ce 303217228
michel
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
Savez-vous que CABINET MARTIN a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Rennes depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?
Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur CABINET MARTIN, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Les utilisateurs connaissent-ils CABINET MARTIN ?