CABINET MARTIN

2 RUE D ISLY, 35000 RENNES
SIREN: 303217228 SIRET: 30321722800012 Téléphone: +33 2 99 67 22 44
Construction et immobilier

Avis CABINET MARTIN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CABINET MARTIN ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MARTIN ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-02-08

Le manque de réactivité est consternant !
Comment est il possible de laissé un locataire dans (supprimé par l'administrateur) pendant l'hiver ?

Yassine

Martine, Qu'est ce qui s'est passé exactement ? J'ai pensé qu'on peut leur faire confiance.

À côté se trouve la société ARTIS INTERIM TERTIAIRE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CABINET MARTIN?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CABINET MARTIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de CABINET MARTIN. Le travail y est-il moins stressant qu'en GIBOIRE IMMOBILIER NEUF?

Est-ce que GIBOIRE IMMOBILIER NEUF offre un soutien administratif tout comme CABINET MARTIN?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CABINET MARTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET MARTIN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que quelqu'un sait que CABINET MARTIN estime de biens immobiliers?

michel

angélique

Bien,j'ai trouvé ce 303217228

michel

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Savez-vous que CABINET MARTIN a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Rennes depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur CABINET MARTIN, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

CABINET MARTIN Questions fréquentes