BRETAGNE ATELIERS

Noyal-Châtillon-sur-Seiche
SIREN: 304602527 SIRET: 30460252700182 Téléphone: +33 2 99 77 48 25

Avis BRETAGNE ATELIERS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BRETAGNE ATELIERS ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE ATELIERS ?

Saadiamohammadine@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-11

On vous exploite surtout au poste d'agent de production, agent de dématérialisation. Ils travaillent comme à l'armée. Tenue obligatoire, faut éviter de parler, on te suit.... Entreprise à éviter.

Antoine

La présence des règles n'est pas forcément une exploitation. Combien d'heure par jour on travaille chez eux à ces postes que vous avez mentionnés ?

Saadiamohammadine@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-11
Enquête

Les principaux inconvénients de BRETAGNE ATELIERS sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
On vous exploite point.

olivier

C'est terrible. Comment ils exploitent des employés ? Quel est le problème ?

Est-il vrai que BRETAGNE ATELIERS s'occupe de fabrication d'autres jeux de fils pour véhicules?

J'ai entendu parler qu'en GERINTER RENNES GENERALISTE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en BRETAGNE ATELIERS. C'est vrai?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour BRETAGNE ATELIERS. Et comment est l'opinion sur le travail dans VENELEK?

Juste à côté se trouve BRETAGNE ATELIERS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BIODIS?

Quelqu'un dans BRETAGNE ATELIERS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

fabrication d'autres jeux de fils pour véhicules fait-elle partie de BRETAGNE ATELIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

La production d'équipements électriques et électroniques pour véhicules automobiles est-elle un processus compliqué?

Savez-vous si BRETAGNE ATELIERS cherche actuellement des candidats?

BRETAGNE ATELIERS recrute récemment pour des postes :

AGENT DE FABRICATION POLYVALENT / AGENTE DE FABRICATION POLYVALENTE EN INDUSTRIE (H/F) (19k €/an)

Quels sont les avantages de l'emploi chez BRETAGNE ATELIERS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de BRETAGNE ATELIERS! Ils recherchent Moniteur D'atelier H/F - ESAT, prouvez!

BRETAGNE ATELIERS recherche actuellement un Soudeuse.

BRETAGNE ATELIERS Questions fréquentes