
Avis BRETAGNE ATELIERS
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BRETAGNE ATELIERS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
On vous exploite surtout au poste d'agent de production, agent de dématérialisation. Ils travaillent comme à l'armée. Tenue obligatoire, faut éviter de parler, on te suit.... Entreprise à éviter.
La présence des règles n'est pas forcément une exploitation. Combien d'heure par jour on travaille chez eux à ces postes que vous avez mentionnés ?
Les principaux inconvénients de BRETAGNE ATELIERS sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
On vous exploite point.
BRETAGNE ATELIERS utilisent-ils des technologies durables ou innovantes dans la chaîne de production ?