LES JARDINS DE FLORE

Boujan-sur-Libron
SIREN: 344913520 Téléphone: +33 4 67 30 52 52
Soins de santé

Avis LES JARDINS DE FLORE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES JARDINS DE FLORE ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE FLORE ?

Moati Vanina
Date de l'expérience: 2021-11-02

Des Humains qui s'occupent Humainement d'humains diminués .... je recommande vraiment !!!

Cécile

Mais c’est trop bien ! Vous avez des expériences personnelles avec eux ? Si c’est possible, essayez de décrire ce que vous avez aimé le plus en ce qui concerne leurs services.

Moati Vanina
Date de l'expérience: 2021-11-02

Les Jardins de Flore...c'est autre chose que tout ce que j'ai pu voir en la matière...déjà c'est une ambiance, une équipe...A la tête, Une Dame : Mme Bocaniono, chef d'orchestre du bon fonctionnement de son établissement, cette personne à l'humanité à fleur de peau, une Belle personne !! concernant son équipe, tous sur le mème modèle, gentils, disponibles et attentifs...je ne peux que recommander cet endroit !!!

Benjamin

Merci pour votre recommandation. J'aimerais savoir si le prix est égal aux autres? Les chambres sont-elles agréables?

LES JARDINS DE FLORE, comme RESIDENCE LES JARDINS DE BRESCOU, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Je sais qu'il y a une entreprise ECL GLACES près de LES JARDINS DE FLORE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que vous voudriez commencer à travailler à Boujan-sur-Libron? C'est possible du 2021-03-25.

LES JARDINS DE FLORE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CORA CONSTRUCTION à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LES JARDINS DE FLORE?

Connaissez-vous bien LES JARDINS DE FLORE de Boujan-sur-Libron? Des personnes sans expérience ont-elles la possibilité de travailler dans cette entreprise?

sabrina

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LES JARDINS DE FLORE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

laurence

Tous les téléphones sont sur http://www.jardinsdeflore.fr/, vérifiez-les.

sabrina

OK merci.Super cool. J'essaierai.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LES JARDINS DE FLORE?

C’est un plaisir de travailler chez LES JARDINS DE FLORE. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez LES JARDINS DE FLORE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

La branche de LES JARDINS DE FLORE de Boujan-sur-Libron recherche un nouveau Aide Soignant. Vérifiez si vous êtes en forme!

LES JARDINS DE FLORE Questions fréquentes