LA MAISON DU CONFORT

Évaluation 1/5

Avis LA MAISON DU CONFORT

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA MAISON DU CONFORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU CONFORT ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Date de l'expérience: 2023-11-10
Résumé

La majorité des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant de ne pas avoir reçu leur commande de poufs géants malgré avoir envoyé plusieurs e-mails sans réponse de la part de l'entreprise. Quelle expérience avez-vous eu avec le service client de LA MAISON DU CONFORT ?

Malika
Date de l'expérience: 2022-03-05

(supprimé par l'administrateur) pouf jamais recue (supprimé par l'administrateur) descro faut porter plainte

Norbert

Vous avez le numéro de suivi de votre commande ? C'est quoi comme réponse ils vous donnent ?

Alique

Rien du tt comme réponse pathétique

Date de l'expérience: 2022-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

J ai commandé un pouf géant fin janvier tj pas reçu j ai envoyé plusieurs sans réponse. C edt site qui ne faut jamais commandé. Car je me suis fait avoir de 30 euros. si j était allé voire les commentaires je n aurais jamais commandé sur ce site de (supprimé par l'administrateur) .maintenant avant de commander sur un site que je ne connais pas je regarde les avis et si c est pas une (supprimé par l'administrateur)

Maeva

Bonjour, vous attendez toujours ? Vous avez le contact avec cette entrerprise ? Merci

Bonjour oui j ai envoyé 4 mail aucune réponse.

Maeva

Il faut se rendre sur place peut-être ? Vous avez la possibilité d'aller chez eux ? Merci

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-02-21

Pouf géant commandé et non reçu il y a 2 mois 8 mails envoyés et aucune réponse de leur part (supprimé par l'administrateur)

Après une commande et malgré plusieurs relances je n'ai à ce jour toujours pas reçu mes poufs... c'est une belle (supprimé par l'administrateur) .!! Par contre mon compte a bien été débité

Rachel

Bonjour,
Est ce que vous avez le numéro du suivi ? Normalement leur service Sav est impeccable ? Vous avez essayé de les joindre par téléphone.

Hayet
Date de l'expérience: 2024-03-29

Bonjour
Pourais-je avoir le numéro de sav
La maison du confort
J’ai commandé un salon de jardin le 29 mars 2024 et reçu 1 mail de commande
Sauf que ladresse mail est invalide et je n’est aucune nouvelle ni suivi depuis

Willy

Bonjour, est-ce que vous avez pour habitude de faire vos commande sur le site?
Merci pour cette réponse..

Hayet
Date de l'expérience: 2024-03-29

C’est la toute première fois , et toujours pas de nouvelles de leurs part

Willy

Si jusqu'à présent vous n'avez pas reçu de nouvelle, pourquoi est ce que vous ne vous rétractez pas ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Pouf géant commandé il y a 7 jours toujours pas de nouvelles envoyé 3 mails qui reste sans réponse à fuir

Elsa

N'ont-ils pas de numéro de téléphone?
Et le renvoie vous a t-il couté s'il vous plait?

Quel est le plan de formation et de développement mis en place par l'entreprise LA MAISON DU CONFORT afin de renforcer et consolider les compétences des employés ?

Comment LA MAISON DU CONFORT se coordonne-t-elle avec les agences gouvernementales à Feurs pour s'assurer que les bonnes pratiques d'IA sont respectées ?

Comment LA MAISON DU CONFORT promeut-elle sa mission et ses valeurs à travers le processus de recrutement ?

Dans quelle mesure la semaine de 4 jours réduit-elle le stress des travailleurs à LA MAISON DU CONFORT et à Feurs ?