CHERRY BOUTIQUE Fréjus avis

L’expérience de l’utilisateur avec CHERRY BOUTIQUE n’est pas vérifiée
Fréjus
L’expérience de l’utilisateur avec CHERRY BOUTIQUE n’est pas vérifiée

CHERRY BOUTIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHERRY BOUTIQUE.

Évaluation 5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHERRY BOUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CHERRY BOUTIQUE ?

Positif
Neutre
Négatif
Mia
Date de l'expérience: 2024-06-27

Magnifique boutique. Super accueillante donne de très bon conseil pour enfants comme pour les adultes. Des chaussures magnifique de qualité pour ma fille et moi . Je recommande vivement 😊

Christelle

C'est super que vous ayez eu une bonne expérience! Est-ce que la boutique offre aussi des ventes en ligne et de la livraison? Comment sont les prix comparés à d'autres magasins de chaussures?

Est-il vrai que CHERRY BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, CHERRY BOUTIQUE ou MODA BOUTIQUE?

VACH ET MOI et CHERRY BOUTIQUE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Savez-vous si les vendeurs de CHERRY BOUTIQUE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Est-ce que CHERRY BOUTIQUE et MODA BOUTIQUE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Que faites-vous exactement à Fréjus? Il est vrai que vous faites Commerce?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHERRY BOUTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous sentez-vous en sécurité dans CHERRY BOUTIQUE pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

chloé

Où se trouve actuellement le siège social de CHERRY BOUTIQUE, connaissez-vous l'adresse?

pascal

481 BOULEVARD DE LA LIBERATION, 83600 FREJUS, inchangée tout le temps.

chloé

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Qu'est-ce qui se passe chez CHERRY BOUTIQUE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais malheureusement sans succès. Donnez-moi,s.v.p., vos opinions sur le travail chez CHERRY BOUTIQUE.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce