LES BOBINES PATTERNS

LE VILLARET, 73460 BONVILLARD
Autres activités de service

Avis LES BOBINES PATTERNS

2 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES BOBINES PATTERNS ?

Que voulez-vous savoir sur LES BOBINES PATTERNS ?

Mamie gaga MaLoYaSaIbSaTom
Date de l'expérience: 2023-09-05

Petite entreprise FRANÇAISE eco responsable.
(supprimé par l'administrateur) sont EXCEPTIONNELLES... toujours à l écoute des client(e)s ... des patrons et explications AU TOP... des tissus de qualités EXCEPTIONNELLES.. Des vidéos TOPISSIMES....
Je suis ravie de faire partie de leur clientèle et abonnées
Merci a vous les filles...
LONGUE VIE À VOTRE SUPERBE ENTREPRISE.
*****

Lucile

Bonjour, je ne sais pas si je me trompe mais est ce que c'est une entreprise de création de mode ? Est ce que vous pouvez en dire plus si tel n'est pas le cas ?

Mamie gaga MaLoYaSaIbSaTom
Date de l'expérience: 2023-09-05

Voir mon commentaire précédent

Kiki thib
Date de l'expérience: 2023-09-30

Je suis très satisfaite des bobines patterns, particulièrement du bombers liberté, j'en ai fait trois, et vais surement en faire un 4e, le dernier la doublure assortie à *, tout le monde m'en à fait compliment. Vais faire le pantalon hyetta car pas encore fait de pantalon avec braguette, ce sera une grande première, j'ai également plusieurs pantalons karo qui sont pratiques , sans difficulté majeur.

Tony

C'est super! est-ce que c'est possible de passer une commande personnalisée? Cordialement

cracotte
Date de l'expérience: 2023-01-07

avis mitigé sur le blouson bomber "liberté", j'ai été obligée de rajouter quelques crans par exemple aux manches, changement aussi sur la ligne, le bord côte ... heureusement que j'ai un bon niveau de couture car en l'état, le patron mérite un 1 étoile au niveau difficulté du fait qu'il n'est pas assez complet.

Huguette

Vous pensez qu'il sera pas adapté pour les débutants ?

Kiki thib
Date de l'expérience: 2024-03-15

Pour moi aucune difficulté pour le bombers, une amie débutante s'en est très bien. Sortie, en plus le tuto est très bien fait et (supprimé par l'administrateur) sont toujours disponibles si on rencontre des difficultés

Huguette

Pouvez-vous me dire dire quelles sont leur horaires de disponibilités en général ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires sur LES BOBINES PATTERNS sont positifs. Les utilisateurs apprécient la qualité des produits, en particulier le bombers liberté qui reçoit des compliments pour son design. Cependant, certains utilisateurs ont trouvé des défauts, notamment en ce qui concerne la complexité du patron. Une utilisatrice souligne également l'aspect éco-responsable de l'entreprise ainsi que la qualité des tissus et des explications fournies.
Avez-vous également rencontré des difficultés avec la complexité des patrons chez LES BOBINES PATTERNS ? Quels sont les points forts que vous appréciez le plus dans les produits proposés par l'entreprise ?

Comment LES BOBINES PATTERNS encourage-t-elle ses employés à prendre en charge leur propre horaire de travail pour une meilleure organisation dans Bonvillard ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LES BOBINES PATTERNS ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

Pensez-vous que HOME ISOLATION offre des conditions de travail plus confortables que LES BOBINES PATTERNS?

Est-il vrai que LES BOBINES PATTERNS s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

J'aimerais savoir si LES BOBINES PATTERNS offre un emploi plus stable que HOME ISOLATION?

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping fait-elle partie de LES BOBINES PATTERNS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en PARC DU CHATEAU B APPARTEMENT B020 ou en LES BOBINES PATTERNS?

LES BOBINES PATTERNS Questions fréquentes