
Avis FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE VIENN
Comment est actuellement la situation au travail chez FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE VIENN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Plongeur/Plongeuse recherché(e) pour un centre de vacances!
CDD à la FOL 87 pour le nettoyage de vaisselle et service en salle, sans diplôme requis mais avec une expérience souhaitée. Connaissance en HACCP et techniques de nettoyage avantageuse.
Le poste en vaut-il la peine avec les conditions proposées? Quelqu'un a une expérience en tant que plongeur dans ce type de cadre?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE VIENN ou AMICALE SUBREVAL SAINTE CLAIRE ?
les associations d'automobilistes fait-elle partie de FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE VIENN? Sinon, que fait cette entreprise?