Yassine Yakouti

217 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris
Téléphone: +33 1 42 86 92 90
Droit et comptabilité

Avis Yassine Yakouti

Quel est le capital social de l'entreprise Yassine Yakouti ?

Que voulez-vous savoir sur Yassine Yakouti ?

Émilie L.
Date de l'expérience: 2023-12-27

J'ai eu le privilège de travailler avec le cabinet Yassine Yakouti pour une affaire délicate en droit des affaires. L'équipe s'est montrée exceptionnelle dans la compréhension des complexités de notre situation et a offert des conseils juridiques perspicaces. Leur professionnalisme, leur réactivité et leur engagement envers le succès de leurs clients sont véritablement impressionnants. Je recommande vivement ce cabinet pour ses services juridiques de haute qualité.

Léon

Super ! est ce que vous pouvez spécifier quels sont les types de droit qui sont traités dans ce cabinet ? Leur service est-il à la portées de tous ?

alberic
Date de l'expérience: 2023-11-01

Avocat en pénal Très correct

Bog G
Date de l'expérience: 2023-08-29

Si vous êtes perdu, c'est le genre de baveux qu'il faut contacter.

Pierre

Les expertises de droit sont variées et couvrent plusieurs domaines juridiques complexes, peut on savoir lesquels svp ?

Stephen
Date de l'expérience: 2023-12-18

Yassine Yakouti est un avocat pénaliste d'exception à Paris.

Laura
Date de l'expérience: 2024-03-12

La plupart des utilisateurs semblent très satisfaits des services juridiques de Yassine Yakouti, le décrivant comme un avocat exceptionnel offrant des conseils perspicaces et un engagement envers le succès de ses clients. Quels aspects spécifiques des services juridiques de Yassine Yakouti avez-vous trouvés les plus utiles et professionnels ? Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres avocats pénalistes à Paris ?

Yassine Yakouti Questions fréquentes