DREADLOCKS NATTY COIFFURE

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis DREADLOCKS NATTY COIFFURE

2.9

Comment faire des dreadlocks naturelles ?

Que voulez-vous savoir sur DREADLOCKS NATTY COIFFURE ?

Kazko
Date de l'expérience: 2023-08-24

J'ai découvert le salon cet aprem, j'y suis allé sans rendez-vous et j'ai eu l'agréable surprise d'être reçu par le patron lui même.
Accueil professionnel, la coiffure parfaite.
Donc expérience réussie pour moi.
Je leur souhaite de ne pas se reposer sur leurs lauriers et donc de continuer à bosser.
Dans l'ensemble beau concept

Claudette

Ca doit être vraiment super rien qu'a vous lire. Est ce que c'est un salon typiquement pour cheveux afro ?

Gesner
Date de l'expérience: 2023-02-25

Très très déçu et pourtant c'était pas la première fois. Le coiffeur n'a pas fait ce que j'ai demandé en plus tarif très élevé 25€ pour un dégradé 18€ pour une coupe enfant. C fini je reviendrai plus ça c sûr. Vous abusez les gars c dommage.

Date de l'expérience: 2022-09-17

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Très très déçu. Heure de rdv mal noté, prestation demandé 2 semaines, refusée le jour même, augmentation du tarifs à des proportion exorbitantes

Léonie

vous êtes venue au salon et on vous a dit que vous n'aviez pas de rendez-vous fixé ce jour-là? avez-vous pris votre rdv en ligne ou par téléphone?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai été intéressé par l'offre de DREADLOCKS NATTY COIFFURE. Le travail y est-il moins stressant qu'en O COIFFEUR?

Est-il vrai que DREADLOCKS NATTY COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Deux pas plus loin, il y a la société IODE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DREADLOCKS NATTY COIFFURE?

DREADLOCKS NATTY COIFFURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai que dans DREADLOCKS NATTY COIFFURE, contrairement à COIFFURIO, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Essayez vos chances chez nous! DREADLOCKS NATTY COIFFURE de Rennes vous offrira de grandes opportunités de développement professionnel

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DREADLOCKS NATTY COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

DREADLOCKS NATTY COIFFURE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Je voudrais travailler chez DREADLOCKS NATTY COIFFURE. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Rennes?

DREADLOCKS NATTY COIFFURE Questions fréquentes