Avis DREADLOCKS NATTY COIFFURE
J'ai découvert le salon cet aprem, j'y suis allé sans rendez-vous et j'ai eu l'agréable surprise d'être reçu par le patron lui même.
Accueil professionnel, la coiffure parfaite.
Donc expérience réussie pour moi.
Je leur souhaite de ne pas se reposer sur leurs lauriers et donc de continuer à bosser.
Dans l'ensemble beau concept
Ca doit être vraiment super rien qu'a vous lire. Est ce que c'est un salon typiquement pour cheveux afro ?
Très très déçu et pourtant c'était pas la première fois. Le coiffeur n'a pas fait ce que j'ai demandé en plus tarif très élevé 25€ pour un dégradé 18€ pour une coupe enfant. C fini je reviendrai plus ça c sûr. Vous abusez les gars c dommage.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Très très déçu. Heure de rdv mal noté, prestation demandé 2 semaines, refusée le jour même, augmentation du tarifs à des proportion exorbitantes
vous êtes venue au salon et on vous a dit que vous n'aviez pas de rendez-vous fixé ce jour-là? avez-vous pris votre rdv en ligne ou par téléphone?
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez DREADLOCKS NATTY COIFFURE ?
J'ai été intéressé par l'offre de DREADLOCKS NATTY COIFFURE. Le travail y est-il moins stressant qu'en O COIFFEUR?