SALON GALIMA

L’expérience de l’utilisateur avec SALON GALIMA n’est pas vérifiée
9 RUE VICTOR LOUVIOT, 35200 RENNES
L’expérience de l’utilisateur avec SALON GALIMA n’est pas vérifiée

Avis SALON GALIMA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SALON GALIMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SALON GALIMA ?

clementine

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SALON GALIMA?

françois

SALON GALIMA donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

clementine

Solution cool, merci pour la réponse

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALON GALIMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que dans SALON GALIMA un employé a plus de responsabilités que dans MADAME LAURA DREVET?

Je peux vous dire que le travail chez SALON GALIMA est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

Est-ce que, selon vous, SALON GALIMA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.