MAT RACING

Automobile
Évaluation 1.7/5

Avis MAT RACING

1.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAT RACING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAT RACING ?

Date de l'expérience: 2021-08-02

Question aux employés:
Le logo n'est pas celui de MAT RACING mais celui de la marque MATT RACING. Pareil pour l'adresse fb et l'adresse du site web. très mauvaises information. Usurpation d'identité!! Merci de remettre en choses dans l'ordre!!

Xavier

Quelqu'un peut le confirmer et ajouter des informations véridiques

Mat racing

IL y a tous simplement 2 Mat-racing en France avec une orthographe differente .
il n y a aucune usurpation d identite juste 2 magasins diffentents qui ne vendent d ailleurs pas du tous les memes produits .

mat racing

Laëtitia

Bonjour
C'est le formulaire de réclamation; https://gowork.fr/contact vous pouvez le remplir

Date de l'expérience: 2021-08-02

USURPATEUR!!! Le logo, adresse fb et l'adressedu site sont ceux de la marque MATT RACING et non du magasin MAT RACING!!! Il y a une grosse confusion. Merci de mettre les choses en ordre!!!

mat racing

remy

oui mais el logo ainsi que l'adresse Facebook n'étaient pas ceux de MAT RACING mais ceux de MATT RACING. Apparemment cela à été changé, merci

Julia

Oui, parfois il y a ce genre de confusion non intentionnelle, nous sommes tous les hommes qui commettent des erreurs, n’est-ce pas ? J’espère que tout ça va être réglé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment MAT RACING met-elle en œuvre des politiques et des procédures pour prévenir et traiter les cas de harcèlement sexuel dans ses installations situées à Airaines ?

Est-ce que MAT RACING vend des pièces automobiles similaires à LEGRAND AUTO?

Avez-vous peur que MAT RACING soit contrainte de suspendre ses opérations?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MAT RACING ou KM AUTO PIECES ET REPARATIONS?

Les pièces commandées dans MAT RACING sont livrées par service de messagerie?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de MAT RACING? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonjour, MAT RACING recrute? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance

éloïse

Le président a changé dans l'entreprise dans MAT RACING?

cecile

Oui, la direction n'a pas changé dans MAT RACING depuis plusieurs années.

éloïse

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

MAT RACING Questions fréquentes