SARL GERY DISTRIBUTION

7 BOULEVARD CHASTENET DE GERY, 94800 VILLEJUIF

Avis SARL GERY DISTRIBUTION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL GERY DISTRIBUTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GERY DISTRIBUTION ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de SARL GERY DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SARL GERY DISTRIBUTION ou à N D B ?

pierre

Est-ce que les employés de SARL GERY DISTRIBUTION ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

martine

Oui, l'entreprise SARL GERY DISTRIBUTION investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Villejuif le font un peu moins

pierre

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Salut! Travaillez-vous chez SARL GERY DISTRIBUTION? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Qu'en est-il de la solvabilité dans SARL GERY DISTRIBUTION? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSARL GERY DISTRIBUTION ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise SARL GERY DISTRIBUTION recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

L'entreprise SARL GERY DISTRIBUTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL GERY DISTRIBUTION Questions fréquentes