SHIVA Lattes Home Services

585 Avenue du Montpellieret, Lattes
Évaluation 4.4/5

Avis SHIVA Lattes Home Services

4.4

Comment ça marche le contrat Shiva ?

Que voulez-vous savoir sur SHIVA Lattes Home Services ?

nouvelle recrue
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-01

Équipe de professionnelles bienveillantes compétentes dynamiques . Très bon accueil.

Anne
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-05

Équipe très accueillante , jeune , dynamique
de véritable professionnelle .

Virginie

Merci pour ce retour très positif! est-ce que leur équipe est à l'écoute et est très réactive?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Personnes très respectueuses et à l'écoute de leurs clients .
Je suis très satisfaite de leurs prestations .
D'abord très étonnée , mais j'apprécie

Noah

Bjr ! Le personnel est attentif aux besoins de client? Ils sont ponctuels?

Cathalju
Date de l'expérience: 2022-11-17

Service de ménage à domicile au top. Je recommande.

Maria

Bonjour, est ce que leur service est déductible des impôts svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Emma
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services de SHIVA Lattes Home Services, décrivant l'équipe comme accueillante, compétente et respectueuse. Quelles expériences avez-vous eues avec l'équipe de SHIVA Lattes Home Services et leurs services de ménage à domicile ? Est-ce que cela a répondu à vos attentes en termes de qualité et de professionnalisme ?

Quels sont les progrès que l’entreprise SHIVA Lattes Home Services fait pour encourager un climat professionnel axé sur les valeurs et l'ouverture d'esprit ?

Il y a une entreprise SHIVA Lattes Home Services près de OVALIA. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que OVALIA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SHIVA Lattes Home Services?

La société SHIVA Lattes Home Services est assez proche de OVALIA. Y a-t-il plus de rotation dans SHIVA Lattes Home Services, vous savez?

Ils ont de nombreuses offres intéressantes, alors profitez de la nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YNCH. Ma note vers cette entreprise est a 3!

inès

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer aide ménagère sur 1900?

En tant que AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) votre rôle sera de participer activement au succès des projets

Je recherche des opinions sur SHIVA Lattes Home Services à Lattes. Y a-t-il des employés de cette entreprise ici?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSHIVA Lattes Home Services , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Un autre recrutement pour Chargée De Recrutement est en cours dans SHIVA Lattes Home Services.

Aide À Domicile voulait à nouveau dans SHIVA Lattes Home Services!

SHIVA Lattes Home Services Questions fréquentes