GROUPE DUBREUIL - M3
Le Poiré-sur-Vie SIREN: 320 651 649 phone: +33 2 51 47 77 90

Note de l'employeur 4.2/5

Avis GROUPE DUBREUIL - M3

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de technico commercial ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Le Poiré-sur-Vie ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DUBREUIL - M3 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Mickael Date de l'expérience: 2019-08-30

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 3300 €. GROUPE DUBREUIL - M3 peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
GROUPE DUBREUIL - M3 essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?
Notre entreprise peut vous proposer un bon salaire mensuel. Nous recherchons des nouveaux Contrôleurs VGP à Le Poiré-sur-Vie

Je sais que SPBI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GROUPE DUBREUIL - M3?
M3 ENTREPRISE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en GROUPE DUBREUIL - M3?
Veuillez me dire comment on doit se preparer pour une entretien d'embauche au poste Technico-commercial matériels agricoles (H/F) chez GROUPE DUBREUIL - M3?
caroline
Je ne peux pas joindre GROUPE DUBREUIL - M3. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?
Est-ce que GROUPE DUBREUIL - M3 recherche des nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?
Est-il déjà arrivé que dans GROUPE DUBREUIL - M3 le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE DUBREUIL - M3

Technicien Itinérant TP (H/F)
Il n'y a aucune informations dans la discussion sur GROUPE DUBREUIL - M3. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE DUBREUIL - M3. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GROUPE DUBREUIL - M3 sont: mutuelle, tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez GROUPE DUBREUIL - M3.
Est-ce que GROUPE DUBREUIL - M3 offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 90% de nos utilisateurs pensent que GROUPE DUBREUIL - M3 offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez GROUPE DUBREUIL - M3. GROUPE DUBREUIL - M3 avis
Dans GROUPE DUBREUIL - M3, vous pouvez travailler comme: technicien, technico commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur GROUPE DUBREUIL - M3.]
Est-ce que les réunions chez GROUPE DUBREUIL - M3 sont efficaces ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez GROUPE DUBREUIL - M3 sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez GROUPE DUBREUIL - M3.
Le 2022-01-07 une autre annonce de GROUPE DUBREUIL - M3 est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.
Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans GROUPE DUBREUIL - M3.
Chez GROUPE DUBREUIL - M3, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.
GROUPE DUBREUIL - M3 recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE DUBREUIL - M3 ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez GROUPE DUBREUIL - M3
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de technico commercial chez GROUPE DUBREUIL - M3 - exigences typiques : vous êtes débutant avec une forte envie d’apprendre ou disposez d’une expérience commerciale d' 1 an minimum acquise dans le cadre d’une alternance idéalement en commerce dans le matériel TP, expérience Minimum 1 an, vous êtes débutant avec une forte envie d’apprendre ou disposez d’une expérience commerciale de minimum 1 an acquise dans le cadre d’une alternance idéalement en commerce dans le matériel TP, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?