GROUPE DUBREUIL - M3

Le Poiré-sur-Vie
SIREN: 320 651 649 Téléphone: +33 2 51 47 77 90

Avis GROUPE DUBREUIL - M3

Les employés de l'entreprise GROUPE DUBREUIL - M3 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DUBREUIL - M3 ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGROUPE DUBREUIL - M3 ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

LOLO
Date de l'expérience: 2021-09-10

Expérience déplorable sur l'agence du Rheu, j'espère que ce n'est qu'un problème interne au Rheu car sinon il y a des questions à se poser! Chef d'atelier qui couvre certains et démonte d'autres, ne voit que ses intérêts, est franc comme un ane qui recule...Bref agence du Rheu à fuir...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 391 visiteurs uniques

Mickael
Date de l'expérience: 2019-08-30

lola
Date de l'expérience: 2019-06-19

Les promotions sont une blague, soudainement quelqu'un sur le projet obtient une promotion, mais tout dans un grand secret, personne ne sait qui est promu soudainement, et que quelque chose comme ça arrive, dit simplement à l'oreille et c'est tout. Une dame des ressources humaines est terriblement désagréable, elle se comporte comme si elle mangeait tous les sens, elle veut vous induire en erreur et elle est toujours furieuse que vous demandiez quoi que ce soit.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour GROUPE DUBREUIL - M3. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 3300 €. GROUPE DUBREUIL - M3 peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

GROUPE DUBREUIL - M3 essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Notre entreprise peut vous proposer un bon salaire mensuel. Nous recherchons des nouveaux Contrôleurs VGP à Le Poiré-sur-Vie

Je sais que SPBI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GROUPE DUBREUIL - M3?

M3 ENTREPRISE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en GROUPE DUBREUIL - M3?

Veuillez me dire comment on doit se preparer pour une entretien d'embauche au poste Technico-commercial matériels agricoles (H/F) chez GROUPE DUBREUIL - M3?

caroline

Je ne peux pas joindre GROUPE DUBREUIL - M3. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

Est-ce que GROUPE DUBREUIL - M3 recherche des nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

Est-il déjà arrivé que dans GROUPE DUBREUIL - M3 le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

L'entreprise GROUPE DUBREUIL - M3 recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise GROUPE DUBREUIL - M3 recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE DUBREUIL - M3 Questions fréquentes