WINBACK

Villeneuve-Loubet

Avis WINBACK

Qui peut pratiquer la Tecartherapie ?

Que voulez-vous savoir sur WINBACK ?

Falbala
Date de l'expérience: 2023-03-02

Back 4

Le cauchemar a commencé quand j'ai signé....
La commerciale s'est tirée de la boîte.

On ne peut jamais avoir le service après vente ,on continue les prélèvements de l'ancien matériel....

La poignée de secours non livrée .

Cauchemardesque.....

Esteban

N'est-il pas possible de faire demi tour une fois qu'on s'est engagé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en RICHARD DIFFUSION ou en WINBACK?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de WINBACK? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en WINBACK ou en COOK SERVICES?

Le travail chez WINBACK est-il plus intéressant que celui chez ALMAG CONCEPT SA? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de WINBACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment le salaire dans WINBACK est-il toujours à l'heure?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez WINBACK .

WINBACK est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable ADV Export Bilingue Espagnol F/H pour la première fois.

WINBACK recherche actuellement un Direction Générale Adjoint Monde F/H.

WINBACK Questions fréquentes