ASSOCIATION VACANCES AUX VILLAGES

76690 GRUGNY
SIREN: 408702553 SIRET: 40870255300012 Téléphone: +33 6 18 66 35 07
Organisations

Avis ASSOCIATION VACANCES AUX VILLAGES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ASSOCIATION VACANCES AUX VILLAGES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION VACANCES AUX VILLAGES ?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ASSOCIATION VACANCES AUX VILLAGES a-t-elle fourni à ses employés?

éloïse

Je suis employé comme animateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ASSOCIATION VACANCES AUX VILLAGES et sont-elles rémunérées?

gerard

Hé, en travaillant comme animateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

éloïse

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION VACANCES AUX VILLAGES?

Je souhaite postuler pour le poste de réceptionniste mais l'annonce ne fournit aucune information sur les conditions de travail. Avez-vous vu des offres sur le site: indeed?

L'entreprise ASSOCIATION VACANCES AUX VILLAGES a Aix-en-Provence vous propose une offre d'emploi récemment ajoutée et une participation au recrutement pour le poste réceptionniste !

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION VACANCES AUX VILLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille chez ASSOCIATION VACANCES AUX VILLAGES depuis deux ans. Si on est compétant l’évolution peut être rapide .

Qu'en est-il de la solvabilité dans ASSOCIATION VACANCES AUX VILLAGES? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonjour, j'ai fini mes études et je cherche un emploi comme commercial. Pourriez-vous me recommander ASSOCIATION VACANCES AUX VILLAGES? Quel est le salaire mensuel?

ASSOCIATION VACANCES AUX VILLAGES recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine, Serveur / Serveuse en restauration, Plongeur / Plongeuse en restauration

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de Villages vacances Guébriant? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Serveuse - ASSOCIATION VACANCES AUX VILLAGES recrute actuellement pour ce poste.

ASSOCIATION VACANCES AUX VILLAGES Questions fréquentes