Avis SKY

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SKY?

Laisser un commentaire à propos de SKY

Je recommande sincèrement de soumettre votre CV ici, et j'espère vous y voir.2
voiture de service est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ADVIA et en SKY?
J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de SKY. Quelqu'un peut le confirmer?
J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans SKY?
Attention, nouvelle offre de SKY! Ils recherchent Responsable De Salle, prouvez!
Dans SKY, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.
SKY recherche actuellement un Chef De Cuisine.
Chef voulait à nouveau dans SKY!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SKY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? quelles compétences peuvent m'aider à obtenir le poste de chef?
Je pense que c'est l'une des meilleures entreprises de ce secteur SKY et est constamment à la recherche d'employés pour le poste commise de cuisine.
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
L'adresse du site Web est https://www.skyrock.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SKY sont: voiture de fonction, tickets restaurants, ordinateur portable, voiture de service, mutuelle
Dans SKY, vous pouvez travailler comme: commise de cuisine, chef, chef de cuisine, mécanicienne automobile, livreur
38 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois.
Nous avons ouvert le recrutement pour le poste chef.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SKY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SKY

Offres d'emploi récemment ajoutées en SKY
Chef de rang (H/F), Chef de cuisine (H/F), Chef de rang (H/F)
Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SKY en tant qu'employeur.